Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mustapha El Atrassi : triomphe à New York pour le petit Frenchy, roi du stand-up

5 photos
Lancer le diaporama

Pour la troisième saison consécutive, Mustapha El Atrassi rencontre un grand succès sur Comédie+ et NRJ12 avec La nuit nous appartient. En parallèle, il n'oublie pas ses premières amours : la scène !

Après avoir fait l'objet d'un documentaire exclusif Mustapha L.A. Trassi, diffusé sur NRJ Paris, qui le suivait dans sa conquête des Etats-Unis, l'ex-membre de la "Bande à Ruquier" vient de poster la vidéo de son passage sur la scène du café-théâtre new-yorkais Comedy Cellar.

De passage à New York, et face à un public américain, Mustapha a fait l'effort d'écrire un sketch en anglais, ne se contentant pas d'adapter un extrait de son one-man show présenté à Paris et dans quelques villes de province entre 2008 et 2010.

Il tente de briser les clichés dont les Français ou les Musulmans, sont victimes outre-Atlantique : "En gros, je suis français et je ne peux pas boire de vin. Vous imaginez la torture ? C'est un peu comme si un Pakistanais ne pouvait pas conduire un taxi !", plaisante-t-il.

Puis, papotant avec une jeune femme du public qui affirme le trouver très sexy, il explique la raison pour laquelle il a beaucoup de mal à tromper sa copine : "Ma copine me rejoue un épisode des Experts à chaque fois que je rentre à la maison... Elle vérifie si j'ai pas un cheveu d'une autre fille qui traîne sur mes vêtements. Ça me force à ne la tromper qu'avec des filles chauves !"

Découvrez son passage remarqué (suivi d'applaudissements fournis) sur la scène du Comedy Cellar, dès maintenant dans notre lecteur vidéo !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image