N'oubliez pas les paroles : Aline de retour, la grande annonce de Nagui
Publié le 30 mars 2018 à 12:34
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'animateur a tout expliqué à son public.
Aline de retour dans "N'oubliez pas les paroles", jeudi 29 mars 2018, France 2 © France 2
Aline de retour dans "N'oubliez pas les paroles", jeudi 29 mars 2018
Aline de retour dans "N'oubliez pas les paroles", jeudi 29 mars 2018
Aline de retour dans "N'oubliez pas les paroles", jeudi 29 mars 2018
Aline de retour dans "N'oubliez pas les paroles", jeudi 29 mars 2018
Aline de retour dans "N'oubliez pas les paroles", jeudi 29 mars 2018
La suite après la publicité

Belle surprise pour les téléspectateurs de France 2. Jeudi 29 mars, Aline a fait son grand retour sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, au début du deuxième numéro. Éliminée par erreur le 5 mars dernier, elle a annoncé qu'elle serait de nouveau candidate prochainement.

"Vous savez, le principe est de ne pas se tromper sur les paroles. Il y a des moments où c'est l'inverse, où nous nous trompons sur des paroles. On voulait remettre les choses à leur place avec Aline", a expliqué Nagui dans un premier temps. Il est ensuite revenu sur l'affaire qui a fait grand bruit début mars et a reconnu l'erreur de la production.

"Je dois souligner l'élégance d'Aline car les réseaux sociaux se sont enflammés en disant : 'Elle a été éliminée injustement, ils font exprès pour créer un buzz les salauds.' Si j'avais su, je l'aurais éliminée plus tôt (...). La première a avoir calmé les choses sur les réseaux, c'est Aline", a poursuivi l'acolyte de Michel Cymes. Un fait confirmé par Aline qui a assuré que "ce n'est qu'un jeu et [que] l'erreur [était] humaine".

L'arbitre Cruella a bien entendu présenté ses excuses et lui a fait apporter un énorme bouquet de fleurs. Après quoi, la candidate a assuré qu'elle reviendrait dans N'oubliez pas les paroles dès que son emploi du temps le lui permettrait. Sans surprise, ce n'est pas en tant que Maestro qu'elle fera son come-back comme l'a souligné Nagui, mais en tant que challenger. Dans le cas où elle parviendrait à détrôner le Maestro en place, elle repartirait avec son compteur qui était de 135 000 euros. Une somme qui est déjà sur son compte en banque.

Pour rappel, alors qu'elle interprétait Manhattan-Kaboul de Renaud et Axelle Red, la jeune femme avait chanté "Ils t'imposaient l'Islam des tyrans." Mais, selon Cruella, l'arbitre, il fallait dire : "Ils t'imposaient l'Islam les tyrans." Elle avait donc été éliminée de la compétition. Pourtant, elle aurait dû la poursuivre : certains internautes avaient en effet remarqué qu'Aline n'avait commis aucune erreur et ils avaient crié au scandale. Une polémique qui a poussé la production a s'exprimer sur les réseaux sociaux. Elle avait reconnu son erreur et avait promis qu'Aline pourrait faire son retour si elle le voulait.

Mots clés
Télé People People France Émission télé Vidéos Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Magali Ripoll prête à quitter Nagui et N'oubliez pas les paroles ? Son gros appel du pied à une autre émission musicale...
Magali Ripoll prête à quitter Nagui et N'oubliez pas les paroles ? Son gros appel du pied à une autre émission musicale...
5 janvier 2024
Honorine (N'oubliez pas les paroles) éliminée, les au revoir de Nagui laissent à désirer : "J'aurais aimé qu'il..." play_circle
Honorine (N'oubliez pas les paroles) éliminée, les au revoir de Nagui laissent à désirer : "J'aurais aimé qu'il..."
23 février 2024
Les articles similaires
Star Academy 2023 : Le gagnant déjà connu ? Lénie s'exprime après son élimination play_circle
Star Academy 2023 : Le gagnant déjà connu ? Lénie s'exprime après son élimination
16 janvier 2024
N'oubliez pas les paroles : Qui est Honorine, la nouvelle Maestro loin d'être une inconnue ? play_circle
N'oubliez pas les paroles : Qui est Honorine, la nouvelle Maestro loin d'être une inconnue ?
8 février 2024
Dernières actualités
Dernières news