Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

N'oubliez pas les paroles : En larmes, Estelle rend hommage à sa nièce, morte à 5 ans

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
8 photos
Difficile pour Estelle de contenir son émotion lors de l'émission "N'oubliez pas les paroles" du 26 octobre 2021. La candidate a révélé que, quelques mois auparavant, elle avait perdu sa nièce âgée de seulement 5 ans.

C'est un moment fort en émotion qu'ont vécu les téléspectateurs de France 2, lors des Masters de N'oubliez pas les paroles. Estelle, l'une des candidates, a annoncé une terrible nouvelle à Nagui à l'issue de sa participation.

La jeune maman originaire de Saint-Etienne était de retour dans le jeu musical présenté par Nagui. Et celle qui était 34e au classement a affronté une adversaire de taille, mardi 26 octobre 2021. C'est contre Margaux, la plus grande championne (530 000 euros de gains grâce à ses 59 victoires) qu'elle est tombée, la tension était donc à son comble.

Malheureusement, Estelle n'a pas réussi à se qualifier face à Margaux, bien qu'elle l'a poussée dans ses retranchements. Et, avant de quitter le plateau, elle a fait une annonce bouleversante. "J'ai perdu ma petite nièce de cinq ans au mois de février", a-t-elle tout d'abord confié, les larmes aux yeux. La gorge nouée, elle a précisé que c'est un accident survenu en Guadeloupe qui lui a fait perdre la vie. Mais elle le sait, son "étoile" continue à veiller sur elle. Et selon elle, c'est grâce à la fillette qu'elle a pu faire son retour dans le programme pour affronter les meilleurs. "Je pense que c'est grâce à elle, elle adorait me voir à la télé, que j'ai pu revenir avec vous et chanter avec Margaux. Donc merci ma Cléa. J'avais tout fait pour lui rendre honneur. J'ai pas réussi à battre la reine, mais elle me voit de là, elle est contente", a-t-elle conclu en larmes.

Un discours plein d'émotion qui a beaucoup touché Margaux, Nagui et toutes les autres personnes sur le plateau. La voix tremblante, l'époux de Mélanie Page lui a expliqué que les personnes parties trop tôt "ne partent jamais". "Et plus on en parle, plus ils sont encore là. Tu as raison de le faire", a-t-il ajouté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image