N'oubliez pas les paroles : En larmes, Estelle rend hommage à sa nièce, morte à 5 ans
Publié le 27 octobre 2021 à 13:43
Par Laïa Dabri

 | Rédactrice

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Difficile pour Estelle de contenir son émotion lors de l'émission "N'oubliez pas les paroles" du 26 octobre 2021. La candidate a révélé que, quelques mois auparavant, elle avait perdu sa nièce âgée de seulement 5 ans.
Estelle évoque la mort de sa nièce dans "N'oubliez pas les paroles" Dailymotion
La suite après la publicité

C'est un moment fort en émotion qu'ont vécu les téléspectateurs de France 2, lors des Masters de N'oubliez pas les paroles. Estelle, l'une des candidates, a annoncé une terrible nouvelle à Nagui à l'issue de sa participation.

La jeune maman originaire de Saint-Etienne était de retour dans le jeu musical présenté par Nagui. Et celle qui était 34e au classement a affronté une adversaire de taille, mardi 26 octobre 2021. C'est contre Margaux, la plus grande championne (530 000 euros de gains grâce à ses 59 victoires) qu'elle est tombée, la tension était donc à son comble.

Malheureusement, Estelle n'a pas réussi à se qualifier face à Margaux, bien qu'elle l'a poussée dans ses retranchements. Et, avant de quitter le plateau, elle a fait une annonce bouleversante. "J'ai perdu ma petite nièce de cinq ans au mois de février", a-t-elle tout d'abord confié, les larmes aux yeux. La gorge nouée, elle a précisé que c'est un accident survenu en Guadeloupe qui lui a fait perdre la vie. Mais elle le sait, son "étoile" continue à veiller sur elle. Et selon elle, c'est grâce à la fillette qu'elle a pu faire son retour dans le programme pour affronter les meilleurs. "Je pense que c'est grâce à elle, elle adorait me voir à la télé, que j'ai pu revenir avec vous et chanter avec Margaux. Donc merci ma Cléa. J'avais tout fait pour lui rendre honneur. J'ai pas réussi à battre la reine, mais elle me voit de là, elle est contente", a-t-elle conclu en larmes.

Un discours plein d'émotion qui a beaucoup touché Margaux, Nagui et toutes les autres personnes sur le plateau. La voix tremblante, l'époux de Mélanie Page lui a expliqué que les personnes parties trop tôt "ne partent jamais". "Et plus on en parle, plus ils sont encore là. Tu as raison de le faire", a-t-il ajouté.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Vidéos Mort
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ta maman a le coeur brisé" : Eglantine Emeyé, son fils polyhandicapé est mort à 17 ans, après 13 jours de lutte
"Ta maman a le coeur brisé" : Eglantine Emeyé, son fils polyhandicapé est mort à 17 ans, après 13 jours de lutte
20 février 2023
"Les larmes coulent toujours..." : Eglantine Eméyé dévoile la tombe de son fils polyhandicapé, mort à 17 ans
"Les larmes coulent toujours..." : Eglantine Eméyé dévoile la tombe de son fils polyhandicapé, mort à 17 ans
28 février 2023
Les articles similaires
VIDEO Philippe Caverivière délaisse l'humour : hommage poignant sur RTL, un invité au bord des larmes play_circle
VIDEO Philippe Caverivière délaisse l'humour : hommage poignant sur RTL, un invité au bord des larmes
9 mai 2023
Rencontres du Papotin : Emmanuel Macron au bord des larmes, la mort de Manette encore douloureuse... play_circle
Rencontres du Papotin : Emmanuel Macron au bord des larmes, la mort de Manette encore douloureuse...
8 janvier 2023
Dernières actualités
Dernières news