Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

N'oubliez pas les paroles encore critiquée : la prod' calme le jeu

Nagui, logo de "N'oubliez pas les paroles"
11 photos
Lancer le diaporama
Nagui, logo de "N'oubliez pas les paroles"
"N'oubliez pas les paroles" était encore dans le viseur des téléspectateurs. L'émission de Nagui a une fois de plus déçu le public. La production est donc intervenue sur Twitter, le 24 mars 2020.

Le confinement imposé par Emmanuel Macron lors de son discours du 16 mars 2020 a eu un impact sur la sortie des films ou les tournages des séries ou émissions. Nombreuses sont en effet les productions à avoir tout stoppé, dont celle de N'oubliez pas les paroles. Si elle avait eu le temps de mettre en boîte le tournoi des Maestros, l'émission n'a pas été diffusée au grand dam des téléspectateurs.

Nombreux sont en effet les fans de N'oubliez pas les paroles à avoir crié leur colère après avoir découvert que le tournoi, qui devait être diffusé le 24 mars, avait été remplacé par une émission spéciale sur le coronavirus. La production a donc posté un message sur Twitter hier soir afin de répondre au public mécontent. "#NOPLP Non, nous ne serons pas là pour le tournoi de Maestros. Les émissions n'ont pas pu être modifiées à temps pour la diffusion de ce soir. Pas d'énervement s'il vous plaît ;-) cc @nagui."

Ce n'est pas la première fois que les téléspectateurs s'insurgent sur les réseaux sociaux. Dans le cadre du confinement, il a été demandé à ce que les gestes barrières soient respectés, comme le fait de ne pas serrer la main d'une autre personne ou de faire la bise. Certaines séquences de Nagui en train d'embrasser une candidate par exemple ont donc choqué le public. Voyant que la colère commençait à gronder sur les réseaux sociaux, la production avait donc posté : "Bonsoir, nous recevons de nombreux messages de votre part. Les émissions diffusées actuellement ont été tournées il y a quelques semaines. AVANT les mesures prises. Ne vous offusquez pas que Nagui fasse des bises !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
Sylvie Tellier explique pourquoi Maëva Coucke a chuté à Miss Univers sur le plateau des "Enfants de la télé", le 2 février 2020.
Clémence Botino, Miss France 2020 en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
La production de "N'oubliez pas les paroles" fait une erreur dans l'émission du 6 janvier 2020, sur France 2

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel