Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

N'oubliez pas les paroles : Nagui choque, la production intervient

N'oubliez pas les paroles : Nagui choque, la production intervient
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Nagui, logo de "N'oubliez pas les paroles"
11 photos
Lancer le diaporama
Nagui, logo de "N'oubliez pas les paroles"
Le présentateur de "N'oubliez pas les paroles" a choqué les téléspectateurs de France 2 dans son émission. La production a donc pris la parole sur Twitter afin de mettre les choses au point.

Le quotidien des Français a changé depuis plusieurs jours, à cause de la propagation du coronavirus. Lundi 16 mars 2020 par exemple, Emmanuel Macron a demandé à ce que les déplacements soient limités au maximum. Avant cela, il a été demandé à ce que les gestes barrières soient respectés, comme le fait de ne pas serrer la main d'une autre personne ou de faire la bise. Certaines séquences télévisées ont donc surpris quelques téléspectateurs.

Dans N'oubliez pas les paroles (France 2) par exemple, Nagui continue à faire la bise ou à serrer la main aux participants. Sur internet, certains ont donc fait part de leur mécontentement. Mais ceux-ci ont sans doute oublié que les émissions étaient enregistrées longtemps à l'avance, soit bien avant toutes les annonces du gouvernement. Afin de clarifier la situation, la production a donc brisé le silence sur Twitter.

"Bonsoir, nous recevons de nombreux messages de votre part. Les émissions diffusées actuellement ont été tournées il y a quelques semaines. AVANT les mesures prises. Ne vous offusquez pas que Nagui fasse des bises !", a-t-elle écrit sur la page Twitter officielle de l'émission.

À cause du coronavirus, de nombreux tournages sont très perturbés, dont celui de N'oubliez pas les paroles qui est actuellement stoppé. Selon les informations de Télé Star, les téléspectateurs de France 2 auront des inédits jusqu'au 14 avril au moins. Ce qui est certain, c'est que le tournage du tournoi des Maestros, qui devait être diffusé le 28 mars prochain, a été annulé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image