Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie face au coronavirus : le tournage s'arrête

David Marchal, Thibaud Vaneck, Jérome Bertin, Marie Julie Baup, Stéphane Hénon, Laurie Bordesoules, Marie Hennerez, Eléonore Sarrazin, Alexandre Fabre, Jean Baptiste Anoumon - 21ème édition du Festival de la Fiction TV de La Rochelle. Le 14 septembre 2019 © Christophe Aubert via Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
David Marchal, Thibaud Vaneck, Jérome Bertin, Marie Julie Baup, Stéphane Hénon, Laurie Bordesoules, Marie Hennerez, Eléonore Sarrazin, Alexandre Fabre, Jean Baptiste Anoumon - 21ème édition du Festival de la Fiction TV de La Rochelle. Le 14 septembre 2019 © Christophe Aubert via Bestimage
La production de "Plus belle la vie" a pris une grande décision. Face au coronavirus qui se propage, elle a souhaité stopper le tournage de la série de France 3 dès mardi 17 mars 2020, après la journée de travail.

La propagation du coronavirus continue d'avoir des conséquences sur la vie quotidienne. Du côté des tournages notamment, nombreuses sont les productions de séries ou d'émissions à avoir pris la décision de ne plus travailler jusqu'à nouvel ordre. Les tournages de Demain nous appartient (TF1), Un si grand soleil (France 2), Les Mystères de l'amour (TMC), de Love Island ou de C'est que de la télé (C8) ont été stoppés. Plus belle la vie sera aussi prochainement à l'arrêt.

En story Instagram, l'actrice Fabienne Carat (qui interprète Samia) a précisé que ce lundi 16 mars, ils avaient tourné des pastilles qui seront diffusées sur France 3 "pour vous expliquer tous les gestes simples à faire". "Et demain, on a dernier jour de tournage en extérieur avant une longue longue interruption", a ajouté la belle brune de 40 ans.

De son côté, Élodie Varlet a partagé une photo de Fabienne Carat et elle dans les loges. "Dernier jour. On boucle et on se confine", a écrit l'interprète d'Estelle en légende de sa publication. De son côté, Stéphane Henon a publié une vidéo de lui et de certains de ses collègues portant un masque, en plein tournage.

Plusieurs épisodes ayant déjà été mis en boîte, Plus belle la vie devrait continuer à être diffusée sur France 3 dans les semaines à venir. Pour l'heure, aucune date de reprise n'a été communiquée. Ce qui est certain, c'est que les téléspectateurs découvriront un épisode qui leur rappellera la situation actuelle. Comme l'ont dévoilé nos confrères du Parisien le 3 mars, les scénaristes ont imaginé il y a un an qu'un mystérieux virus venu d'Asie prenait d'assaut le Mistral. Nous ne savons pas encore quand cette intrigue sera à l'antenne. Patience !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Anne-Sophie Lapix adresse un drôle de message à son confrère Thomas Sotto - France 2
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Jean-Pascal Lacoste réagit au biopic sur Grégory Lemarchal dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Carla Bruni-Sarkozy de passage dans Quotidien, où elle a évoqué le titre "La chambre vide", qui porte sur le départ de son fils Aurélien (19 ans), étudiant à Sciences Po, de la maison familiale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel