Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

N'oubliez pas les paroles : une ex championne emblématique sort son premier single

10 photos
Lancer le diaporama
L'émission "N'oubliez pas les paroles" ferait-elle naître des vocations ? Pour la plus grande championne du jeu, Margaux, sa participation fut assurément un tremplin pour... sortir son premier tube !

C'est la plus grande championne de l'histoire de N'oubliez pas les paroles. À 24 ans, Margaux, aussi appelée par Nagui "la reine Margaux", avait marqué les esprits au début de l'année 2020 en remportant 530 000 euros de gains. Elle avait même réussi à détrôné Kevin, l'ancien plus grand Maestro, avant de se faire elle-même éliminer au mois de février dernier aux portes d'une 60e victoire. Elle faisait un retour fracassant plus récemment sur France 2 à l'occasion du tournoi des Masters de l'émission, auquel elle s'est hissée jusqu'en demi-finale et ajoutait alors 100 000 euros à sa cagnotte.

Autant de participations fructueuses qui ont poussé Margaux à se lancer un pari un peu fou, celui de composer sa propre chanson. En effet, la jolie bretonne s'est alliée à Coralie, ex championne elle aussi de N'oubliez pas les paroles, pour sortir une chanson sur YouTube, intitulée Nos différences. Comme le rapportent nos confrères du Parisien, "le titre avait déjà dépassé ce mercredi les 100 000 vues". Les fans de Margaux peuvent également l'écouter sur les plates-formes Apple Music, Spotify, Deezer et Amazon Music.

C'est lors du premier confinement, que les deux jeunes femmes ont eu l'idée de passer à l'action. "Sur des paroles de Coralie, qui m'a proposé cette aventure, j'ai écrit une mélodie. Le projet est né en mars. C'est ma première vraie composition", explique Margaux au quotidien. Et au mois de novembre, elles ont pu se réunir pour tourner le clip.

Margaux ne compte toutefois pas faire carrière dans la musique mais plutôt poursuivre ses études pour devenir vétérinaire. Toutefois, elle ne serais pas contre l'idée d'un projet avec son "idole Vianney". "Il est certain que je dirais trois fois oui!"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image