Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabil Fekir : Le footballeur entendu dans une affaire d'escroquerie

De l'argent détourné aurait transité sur l'un des comptes bancaires de Nabil Fekir. C'est pourquoi le capitaine de l'OL a été entendu par des enquêteurs greneblois dans le cadre d'une affaire d'escroquerie.

Le 15 juillet 2018, Nabil Fekir était sacré champion du monde à Moscou avec l'équipe de France de football. Cinq mois plus tard, le nom du jeune milieu offensif de 25 ans est mêlé à une affaire d'escroquerie.

Le Dauphiné libéré a été le premier à rapporter que le capitaine de l'Olympique lyonnais avait été entendu par des enquêteurs grenoblois. Le procureur de la République de Vienne, Jérôme Bourrier, a confirmé l'information auprès de l'AFP : "Il y a une information judiciaire ouverte au tribunal de grande instance de Vienne pour des faits d'escroquerie. Dans le cadre de ce dossier, les enquêteurs ont été conduits à entendre M. Fekir." Il a également indiqué que l'international français était "mis en cause" et que des éléments justifiaient sa présentation devant les enquêteurs. "Mais cela ne signifie pas non plus à ce stade que son implication est confirmée", a-t-il ajouté.

Le magistrat a précisé que l'international français avait été auditionné librement dans le cadre d'une commission rogatoire délivrée par un juge d'instruction de Vienne. D'après Le Dauphiné libéré, "le joueur de l'OL est présenté comme victime par une source proche du dossier".

Une plainte serait à l'origine de cette affaire selon le quotidien régional et impliquerait plusieurs personnes ayant porté préjudice à des personnes âgées. L'enquête porterait "sur des vols de courriers et de données bancaires" et le transit "d'une somme d'argent (...) par l'un des comptes bancaires" de Nabil Fekir. L'enquête a été confiée à la Section de recherches de gendarmerie de Grenoble.

Nabil Fekir reste innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Agathe Auproux sur Instagram.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel