Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Nabilla Benattia prend la pose en bikini et fait monter la température

Nabilla Benattia prend la pose en bikini et fait monter la température
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Nabilla Benattia et son compagnon T. Vergara s'embrassent et posent en couple contre des murs tagués pour un photoshoot à Miami, le 13 mars 2018
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nabilla Benattia et son compagnon T. Vergara s'embrassent et posent en couple contre des murs tagués pour un photoshoot à Miami, le 13 mars 2018
Dimanche 22 juillet 2018, Nabilla Benattia postait de nouvelles photos sur son compte Instagram, dévoilant encore une fois sa silhouette de rêve dans un bikini laissant peu de place à l'imagination. Très vite, la starlette a conquis les internautes.

Toujours en voyages aux Bermudes à l'occasion d'une tournée promotionnelle pour la marque Revolve dont elle est l'ambassadrice, Nabilla Benattia profite de ces quelques jours au paradis en compagnie de son compagnon Thomas Vergara pour recharger les batteries au soleil et à la plage. Très active sur les réseaux sociaux, la belle brune n'oublie pas de réaliser des séries photos souvenir toujours plus sexy les unes que les autres. Après s'être affichée topless, la chérie de Thomas Vergara n'est pas près de camoufler ses courbes parfaites. Bien au contraire.

En effet, ce dimanche 22 juillet, la belle brune a dévoilé de nouvelles photos d'elle appréciant un moment de détente dans les eaux turquoise des Caraïbes. Vêtue simplement d'un maillot de bain rouge au décolleté plongeant et d'un chapeau de paille, Nabilla a fait grimper la température.

Et c'est donc sans surprise que l'ancienne star de télé-réalité a fait l'unanimité auprès de ses quelque 3 millions d'abonnés sur Instagram. Les commentaires de ses fans les plus mordus ne se sont pas fait attendre. "Quelle femme exceptionnelle", "Tu éblouies la plage par ta beauté", "Canon !!", "Wahouuu sublime", "Le rouge te va super bien", "Une vraie sirène toujours dans l'eau".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image