Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nabilla éloignée de la télé-réalité : elle se confie sur "la seule personne" qu'elle apprécie dans ce milieu

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Cet été, Nabilla Benattia a réalisé un de ses rêves les plus fous. La jolie brune a épousé pour la deuxième fois Thomas Vergara lors d'une cérémonie somptueuse au château de Chantilly. Un évènement auquel ont été invitées plusieurs personnalités de renoms, dont une star des "Marseillais" avec qui elle est très proche...

Voilà maintenant plusieurs années que Nabilla Benattia a mis un terme à sa carrière dans la télé-réalité. Après avoir percé dans ce milieu, la jolie brune de 29 ans a préféré se consacrer à ses activités d'influenceuse, de femme d'affaires et surtout de maman. En effet, en 2019, sa vie a radicalement changé avec l'arrivée de son fils Milann. Depuis, elle a fait le ménage dans son entourage. "Je n'ai pas beaucoup d'amis dans ce milieu (de la télé-réalité, ndlr). Je ne crache pas dans la soupe comme certains, mais j'ai évolué. J'ai des amis dans le cinéma, la mode, YouTube, la musique désormais...", a-t-elle confié lors d'une interview pour Télé Loisirs.

Mais, installée à Dubaï, Nabilla est tout de même forcée de garder un lien avec certaines personnalités du petit écran. Dans cette ville des Emirats arabes-unis, elle fréquente notamment Manon Marsault et Julien Tanti comme ont pu le prouver certaines stories sur les réseaux sociaux mais surtout, Maeva Ghennam. Cette dernière est d'ailleurs la seule à avoir reçu la précieuse invitation à son mariage avec Thomas Vergara, célébré le 6 juillet dernier au château de Chantilly ."C'est la seule personne avec qui je suis amie de la bande des Marseillais. Je l'aime beaucoup. Elle était invitée à mon mariage, mais elle était en tournage à ce moment-là (pour Les Marseillais VS Le Reste du Monde, ndlr). C'est la seule que j'avais invitée. C'est la seule personne que j'apprécie dans ce milieu...", a déclaré Nabilla.

Quant à refaire de la télé-réalité, c'est un grand non pour la jeune femme. "Pour moi, c'est du passé. J'ai évolué, je suis devenue maman. À l'époque, j'avais 20 ans. J'étais avec une bande de jeunes de mon âge, dans une belle maison, on rigolait... Désormais, la belle maison, c'est la mienne. Je ne me vois pas refaire ce genre d'émissions. Ça ne m'intéresse plus aujourd'hui", a-t-elle annoncé.

Nabilla est en tout cas la star de son propre docu-réalité intitulé Nabilla sans filtre et attendu ce vendredi 26 novembre sur Amazon Prime Vidéo. A travers sept épisodes, il sera possible de découvrir entre autres les coulisses de son mariage de princesse, lequel a viré au cauchemar lorsqu'elle a découvert qu'elle s'était fait cambrioler.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image