Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nabilla cambriolée à son mariage : "choquée", elle réagit au nouveau rebondissement dans l'affaire

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Nabilla n'en a pas fini avec les aléas de la justice. Cambriolée le jour de son mariage avec Thomas Vergara, elle a expliqué avoir appris dans les médias que deux personnes ont été interpellées lundi 20 septembre. La maman de Milann s'est dite "choquée" par ce rebondissement.

Bonne ou mauvaise surprise ? Nabilla vient d'apprendre par les médias que deux personnes ont été placées en détention, lundi 20 septembre, dans l'enquête concernant son cambriolage. La belle de 29 ans et son mari Thomas Vergara ont connu le pire : le 6 juillet dernier durant leur cérémonie, un ou des voleurs se sont emparés de leurs cadeaux et de leurs affaires d'une valeur totale estimée à 170 000 euros. Après ce drame, le couple a décidé de laisser la police faire son travail.

Sur Snapchat, la femme d'affaires de 29 ans s'est dit "choquée" par l'avancée des enquêteurs qui ne l'ont apparemment pas mise au courant. "Je reçois beaucoup de messages par rapport à ce qui est sorti dans la presse. Je l'ai appris comme vous et je suis assez choquée...", a-t-elle déclaré sur le réseau social.

Traumatisée par cette effraction, qui a eu lieu dans sa chambre d'hôtel à Chantilly, la maman de Milann (bientôt 2 ans) a rappelé qu'elle et son conjoint avaient totalement confiance en la justice. "Moi je respecte le travail des policiers, comme je vous l'ai dit, ils font un travail remarquable. Je n'ai pas envie d'interférer. On est des victimes : donc on a pas grand chose à dire si ce n'est à la police".

Nabilla affirme qu'elle a été assaillie par d'innombrables messages de ses abonnés, qui l'ont interrogée sur la progression de l'enquête. "Il y a des gens qui sont en détention, d'autres qui se sont fait interpeller : je n'en sais pas plus et honnêtement c'est vraiment pas ma partie. Je ne parlerai plus de cette histoire", a-t-elle terminé, visiblement agacée.

Récemment, l'ancienne candidate de télé-réalité a confié qu'elle ne souhaitait plus vivre en France pour des raisons de sécurité et que sa famille et elle étaient très bien à Dubaï. "On adore et on y est en sécurité. La France, c'est hors de question", avait expliqué la businesswoman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image