Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nabilla et Thomas Vergara infectés par Milann : "Je ne savais pas que cette maladie existait !"

Nabilla et Thomas Vergara infectés par Milann : "Je ne savais pas que cette maladie existait !"
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Depuis quelques jours, Nabilla dit ne pas se sentir dans son assiette. Sur Snapchat, la jolie brune de 29 ans a annoncé que son médecin lui a diagnostiqué une maladie... infantile ! L'influenceuse a attrapé les microbes de son petit Milann, âgé d'un an et demi, et son mari Thomas Vergara, serait lui aussi fébrile.

Nabilla ne se sentait pas bien depuis quelques jours. L'influenceuse de 29 ans se plaignait de courbatures, de fièvre et de fatigue. Ce mardi 3 août, la maman de Milann, un an et demi, a annoncé qu'elle a enfin pu percer le mystère de son état de santé et mettre un nom sur cette infection !

Sur Snapchat, la fondatrice de Nabilla Beauty a expliqué que son médecin lui a diagnostiqué la maladie pieds-mains-bouche ! "Mes chéris, j'ai appris que j'ai attrapé la maladie de mon fils. C'est passager, ça dure une semaine", explique l'ancienne candidate de télé-réalité, qui a ensuite listé ses symptômes face caméra.

"J'ai plein de petits boutons sur le corps, j'ai de la fièvre, j'ai des courbatures... Je sais maintenant ce que j'ai ! Depuis deux jours, j'ai des plaques sur le nez", a ajouté la jolie brune, apparemment très fatiguée.
Selon la jeune maman, Milann, qui apparaissait également patraque dans ses stories Snapchat il y a peu, aurait attrapé ces microbes à la crèche.

Je me sens fragile

"Il y a beaucoup de cas en ce moment et les adultes peuvent l'attraper aussi", a-t-elle informé, mettant en garde sa communauté. Cette maladie est très répandue chez les petits, qui mettent tout et n'importe quoi dans leur bouche. Et comme son nom l'indique, des petits boutons apparaissent autour de leurs lèvres, sur leurs pieds et leurs mains.

"Je suis un peu dégoûtée de l'avoir attrapée. J'ai mal à la gorge... c'est vraiment tout en même temps. Je ne savais même pas que ça existait !", a affirmé Nabilla, qui assure que même son mari, Thomas Vergara, a été infecté ! "Toute la famille est malade. Je me sens fragile aujourd'hui, je ne me sens pas bien", a-t-elle enfin conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image