Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla "les larmes aux yeux" : cette grande annonce qui la met dans une joie folle !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
Nabilla Benattia a beau avoir été connue grâce à la télé-réalité, elle a su mener sa barque là où elle le souhaitait depuis. La jeune maman de 29 ans, propriétaire de sa marque de cosmétiques, a fait une annonce qui pourrait donner à son business un nouvel élan !

Souvenez-vous : en 2013, Nabilla rencontrait son idole, Kim Kardashian. Huit ans plus tard, la jeune femme n'a plus rien à envier (ou presque) à la jolie brune américaine. Maman comblée d'un petit Milann, femme d'affaires à la tête de sa propre marque de cosmétiques, Nabilla Benattia fait partie des rares candidates de télé-réalité qui ont su sortir du lot !

Mardi 22 juin 2021, la belle a fait une annonce incroyable à sa communauté, via son compte Instagram. Une nouvelle qui rend folle de joie celle qui partage sa vie avec Thomas Vergara. "Ça y est ! On l'a fait : Nabilla Beauty est à Times Square, à New York. Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir fait confiance depuis le début de cette aventure !", a annoncé la jolie brune, qui a donné plus de détails dans une série de vidéos postées en story !

Nabilla réalise "son rêve" grâce à ses fans

"Je devais aller à New York, vous savez que notre fils a eu des petits soucis donc on a décidé de rester auprès de lui. Mais c'est vrai que depuis hier (lundi) Nabilla Beauty est officiellement sur Times Square ! Je suis super contente", a déclaré Nabilla, qui a invité les Français habitant la Grosse Pomme à lui envoyer des photos et vidéos de sa campagne publicitaire qui tourne en boucle sur les écrans géants de la ville. "C'est une immense fierté, j'avais les larmes aux yeux ce matin parce que c'est énorme ! C'est le fruit de mon travail."

Emue, Nabilla n'a pas oublié que, son succès, elle le devait aussi un peu à ses fans. "C'est grâce à vous. Vous m'avez donné l'envie et m'avez donné la possibilité de réaliser ce challenge, ce rêve. Aujourd'hui est un grand jour. Voir ma tête à New York, sur Times Square à côté des plus belles marques : c'est un truc de fou !", a concédé la maman du petit Milann, qui a avoué qu'elle avait "le smile jusqu'ici" toute la journée !

Dans une autre vidéo, Nabilla a partagé son spot publicitaire qui défile sur les écrans géants de la fameuse place new-yorkaise. Un événement qui va certainement booster les ventes de l'entreprise, lancée par la jeune femme en 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image