Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla Benattia en larmes, son fils Milann hospitalisé : "Il est sous appareil respiratoire"

Nabilla Benattia en larmes, son fils Milann hospitalisé : "Il est sous appareil respiratoire"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
La soirée du 17 juin 2021 a viré au cauchemar pour Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Le couple a dû se rendre en urgence à l'hôpital car leur fils Milann (1 an) avait des problèmes pour respirer. En larmes, elle s'est confiée sur la situation, sur Snapchat.

La soirée du 17 juin 2021 a viré au cauchemar pour Nabilla Benattia et Thomas Vergara. La jeune maman de 29 ans a dû se rendre en urgence à l'hôpital pour son fils Milann (1 an et demi) comme elle l'a confié en larmes en story Snapchat.

Le couple a vécu une situation terrible que tous les parents redoutent. Alors qu'ils passaient tranquillement la soirée chez eux, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont découvert que quelque chose n'allait pas avec leur fils. En se rendant dans sa chambre, les jeunes parents ont vu qu'il ne respirait plus. Ils se sont donc rendus en urgence à l'hôpital. Une scène horrible racontée par Nabilla à ses abonnés sur Snapchat.

"J'ai dû partir à l'hôpital parce que notre fils n'arrivait plus à respirer. Ils l'ont mis sous appareil respiratoire pour qu'il puisse respirer. Il a une infection des voies respiratoires. On l'a trouvé dans la chambre, il n'arrivait plus à respirer. Il s'étouffait. On l'a emmené à l'hôpital et il lui ont fait une piqûre de cortisone dans la jambe. Et ils l'ont mis sous appareil respiratoire", a confié Nabilla en larmes et complètement déboussolée. Des confidences qui déchirent le coeur.

Fort heureusement, l'ancienne candidate de télé-réalité a précisé qu'il allait "beaucoup mieux". Le lendemain, elle a posté un nouveau message concernant la santé de son fils : "Hello à tous. Nous n'avons pas dormi de la nuit. Nous avons eu très peur pour Milann. Pour le moment tout va bien. Il est stable. Il a ce qu'on appelle Le Croup, une infection virale aiguë des voies aériennes supérieures. Merci à tous pour votre soutien. J'ai vécu les plus longues minutes de ma vie sur le chemin de l'hôpital. Il était tout rouge et ne respirait pratiquement plus, du moins avec une grande difficulté. J'ai prié très fort pour lui. Le docteur a dit qu'il aurait pu s'étouffer. Il est tellement petit."

Quelques heures plus tard, Nabilla a indiqué que toute la petite famille était rentrée à la maison. Nul doute qu'elle prendra la parole dans la journée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image