Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla soulagée : premières images de Milann après son hospitalisation, adorable docteur

Nabilla soulagée : premières images de Milann après son hospitalisation, adorable docteur
22 photos
Tout va mieux pour le craquant Milann. Rentré à la maison auprès de son papa et de sa maman, le petit garçon se remet doucement de son hospitalisation de la veille. Le fils de Nabilla semble même s'être pris de passion pour les docteurs...

Milann va beaucoup mieux ! Le 19 juin 2021, Nabilla a partagé les premières images de son fils rentré à la maison suite à son hospitalisation. Tranquillement assis sur une chaise haute, le petit garçon porte un stéthoscope et s'amuse à soigner ses peluches. "On soigne tout le monde ce matin", écrit sa maman, soulagée de voir que son fils semble retrouver peu à peu toutes ses forces.

Très consciencieux, le fils de Nabilla et de Thomas Vergara prend la température et le rythme cardiaque de ses doudous, leur fait quelques piqûres puis un bisou pour finir de les soigner. "Un grand docteur" qui semble être rétabli de son passage aux urgences de la veille, où les médecins lui avaient diagnostiqué le syndrome de Croup, une infection virale aiguë des voies aériennes supérieures.

J'ai eu vraiment très peur

La veille, la candidate de télé-réalité avait annoncé, en pleurs, qu'elle avait emmené son fils aux urgences car il avait manqué de s'étouffer. Nabilla s'était filmée depuis l'hôpital où son petit garçon âgé d'1 an et demi avait été placé sous assistance respiratoire.

"On a passé la nuit à l'hôpital, il est resté en observation, on est rentré ce matin à la maison. Et c'est vrai que hier j'ai eu vraiment très peur parce que c'est la première fois qu'il arrive quelque chose à mon enfant, il n'était jamais tombé malade, même pas un rhume, une grippe ou quoi que ce soit et franchement j'ai paniqué. J'ai quand même eu le bon réflexe de le prendre et de le mettre dans un taxi le plus rapidement possible, et on a foncé à l'hôpital. C'était la meilleure chose à faire" avait-elle annoncé sur Snapchat. Heureusement, tout semble désormais rentré dans l'ordre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image