Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla et Thomas Vergara, parents dépassés : leur fils Milann traverse une vraie crise !

14 photos
Nabilla et Thomas Vergara ne savent plus quoi faire ! Leur fils Milann, bientôt deux ans, traverse une période qui leur rend la vie rude. Sur Snapchat, la jeune maman de 29 ans a partagé son désarroi à ses fans.

La vie de jeunes parents n'est pas toujours rose ! Nabilla et Thomas Vergara, qui se sont dits "oui" pour la seconde fois, le 6 juillet 2021 au domaine de Chantilly, le savent bien. Après leur lune de miel sous le soleil d'Ibiza, les tourtereaux ont retrouvé leur foyer et leur petit garçon Milann, qui avait terriblement manqué à sa maman durant ce voyage. Agé d'un an et demi, le petit garçon fait vivre un enfer à son père et à sa mère. Sur Snapchat, lundi 20 juillet, la jolie brune se confiait sur les difficultés qu'ils traversent quotidiennement avec Thomas. Alors que petit pleure en demandant son doudou, la fondatrice de Nabilla Beauty explique : "C'est pas très facile aujourd'hui. Mon fils me fait la guerre ! Je lui dis de ne pas me mouiller, il me jette de l'eau dessus, je lui dis de finir son assiette, il la jette par terre..."

Des bêtises que la maman de 29 ans n'a pas laissé passer. "Donc je l'ai mis au coin pendant 5-10 minutes, le visage face au mur. Il fait sa crise d'ado bébé", conclut-elle en riant. Pour comprendre la raison de cette petite crise passagère, Nabilla s'est renseignée en ligne. "J'ai lu sur internet que c'était la crise des 'terrible two'". Le comportement de son petit Milann, qui aura deux ans au mois d'octobre, est donc tout à fait normal. A cet âge-là, l'enfant teste l'autorité parentale en mettant les adultes à l'épreuve et en refusant d'écouter.

Loin d'être fâchée et très patiente, Nabilla sert son fils dans ses bras et le couvre de bisous. "Ohlala ! On a fait un sacré bout de chou. Il plaisante pas ! Le caractère de son père et de sa mère mélangé !", s'exclame-t-elle, tandis que son mari Thomas Vergara reste en retrait. "Pourquoi t'as ces caractères de foufou mon bébé ?"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image