Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de Nabilla et Thomas : Carrosse de princesse, feu d'artifice... détails de leur union royale

Par Atika Mahmoudi Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
14 photos
Le 6 juillet 2021, Nabilla et Thomas Vergara se sont mariés pour la deuxième fois. Les parents de Milann ont, pour l'occasion, organisé une grande fête au château de Chantilly. "Public" a dévoilé tous les détails de leur union royale. ...

Nabilla et Thomas Vergara se sont encore dit "oui". Mais cette fois, hors de question de faire ça en comité restreint comme à Londres, en 2019. Le couple, qui s'est rencontré lors du tournage des Anges 5 (diffusée en 2013), souhaitait un grand et beau mariage. Et leurs invités, ainsi que les jeunes mariés, n'ont pas été déçus car l'événement était à la hauteur de leurs espérances.

Le magazine Public (du 9 juillet) s'est procuré quelques photos en exclusivité et a décrit toutes les étapes de la cérémonie. Ainsi, les lecteurs peuvent découvrir que Thomas et Nabilla ont eu un véritable mariage de conte de fée au château de Chantilly (dans l'Oise), le 6 juillet 2021. Tout d'abord, c'est dans un véritable carrosse, avec un cochet, que la Cendrillon du jour, sublime dans une robe signée Jean Paul Gaultier, a fait son arrivée. Au bras de son papa Khoutir, avec lequel elle a entretenu des relations conflictuelles durant plusieurs années, elle a avancé au son des violons vers son cher et tendre prince charmant, qui l'attendait devant une arche fleurie. Il était ensuite temps de s'unir devant la centaine d'invités présents, parmi lesquels Iris Mittenaere et son compagnon Diego El Glaoui, Wejdene ou son ancien collègue Gilles Verdez et sa fiancée Fatou.

Toute l'assemblée a ensuite pris le chemin du dîner... en calèche. Au menu : du homard breton au beurre clarifié au beurre de café, tournedos Rossini et des "desserts princiers" précise le magazine. Fort heureusement, tous ont tout de même eu la force de se lever pour faire quelques pas de danse pour la soirée qui a duré jusqu'au petit matin. Comme en témoignent des images dévoilées par Thomas Vergara, Kendji Girac était présent et a donné de la voix. Tous ont pu se déhancher au son d'Andalouse notamment. Un feu d'artifice était également prévu pour en mettre plein la vue à tout le monde. Entre-temps, Nabilla s'est changée pour enfiler une combinaison scintillante et une fois de plus, elle a ébloui les convives. Une cérémonie qui pourra prochainement être visible sur Amazon Prime. La plateforme a en effet tout filmé et le documentaire s'intitule Nabilla : sans filtre.

Les parents de Milann (1 an et demi) avaient des étoiles plein les yeux au moment de rentrer dans leur chambre d'hôtel, vers 4h30. Mais en arrivant, ils ont eu une bien mauvaise surprise. Leur chambre a été cambriolée et le préjudice est estimé à près de 150 000 euros. Le voleur s'est emparé des cadeaux de mariage et de biens personnels. Un coup dur pour les tourtereaux. D'autant plus que leur fils dormait juste à côté. Une enquête est actuellement en cours et Nabilla et Thomas ont sans surprise porté plainte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image