Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Manon Marsault validée par Nabilla : soirée VIP à Dubaï avec Maître Gims

Manon Marsault validée par Nabilla : soirée VIP à Dubaï avec Maître Gims
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Nabilla et Thomas Vergara passent la soirée avec Manon Marsault et Julien Tanti et Maître Gims et Demdem - Snapchat, 28 août 2020
13 photos
Lancer le diaporama
Nabilla et Thomas Vergara passent la soirée avec Manon Marsault et Julien Tanti et Maître Gims et Demdem - Snapchat, 28 août 2020
Manon Marsault et Julien Tanti mènent la belle vie à Dubaï. Installés depuis peu dans la ville des Emirats arabes unis, ils ont déjà un cercle d'amis VIP. Vendredi 28 août 2020, les "Marseillais" ont notamment passé la soirée en compagnie de Nabilla et Maître Gims...

Voilà plusieurs semaines maintenant que Manon Marsault et Julien Tanti ont quitté leur ville de coeur, Marseille, pour s'installer à Dubaï. Le couple a rejoint la longue liste des stars de télé-réalité qui ont craqué pour l'ultramoderne destination des Emirats arabes unis, qui compte notamment leurs amis Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

Force est de constater que le couple s'est très bien acclimaté à son nouvel environnement, se faisant même de célèbres amis. Vendredi 28 août 2020, alors que Manon Marsault fêtait sa baby-shower, elle qui est enceinte de son deuxième enfant, elle a convié Tarek Benattia qui n'est autre que le petit frère de Nabilla. Le jeune homme est venu accompagné de sa femme Camélia, elle aussi enceinte. Sur les réseaux sociaux, tout ce beau monde apparaît très complice : "Ça me fait plaisir parce qu'il y avait aussi bien des gens qu'on connaît depuis un petit moment que des gens qu'on connaît depuis pas très longtemps, quelques mois. Mon petit entourage de Dubaï c'est vraiment des gens très sympathiques, je suis très contente qu'on se sente déjà bien entourés, c'est important", a confié Manon sur Snapchat une fois la baby-shower terminée.

Mais la journée fut loin de toucher à sa fin puisque, en plus de célébrer l'arrivée prochaine de leur fille Angelina, Julien et Manon étaient invités à fêter l'anniversaire de Thomas Vergara le soir-même. Pour ses 33 ans, le papa de Milann avait organisé une soirée dans un restaurant, en compagnie de sa femme bien sûr, mais aussi de Maître Gims et Demdem, avec qui ils semblent être devenus inséparables. Le rappeur a même fait le buzz récemment en se moquant de la manière de danser originale de Nabilla.

Sur leurs réseaux sociaux, ils ont tous partagé des photos et vidéos de cette soirée. Nabilla a même confirmé avoir complètement validé l'arrivée de Manon Marsault et Julien Tanti dans son cercle d'amis. "On les aime", a-t-elle commenté sur des images des Marseillais. Nul doute qu'ils continueront tous de régaler leurs fans de témoignages d'amitié dans les jours à venir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image