Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camélia Benattia enceinte et harcelée par des "petits pervers" : elle recadre

Camélia Benattia a poussé un petit coup de gueule ce mercredi 29 juillet 2020. L'épouse de Tarek, le frère de Nabilla, fait l'objet de messages déplacés de la part de certains internautes. Sur Snapchat, elle a fait une mise au point.

Sur un petit nuage depuis qu'elle sait qu'elle attend son premier enfant avec Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla, Camélia voit son bonheur quelque peu entaché par de malveillants internautes. Depuis quelque temps, la jolie brune s'était même éloignée des réseaux sociaux, mettant un terme aux échanges avec sa communauté.

Ce mercredi 29 juillet 2020, elle a pris la parole pour en expliquer les raisons. "Je vais rouvrir mes messages Snapchat ! Je répondais tout le temps, on avait un dialogue avec ceux qui me suivent, c'était vraiment trop bien et en fait il y a des petits cons, on ne peut pas les appeler autrement, qui s'amusent à envoyer des photos vulgaires...", a-t-elle confié sans entrer dans les détails, encore très agacée à l'idée d'y repenser. Et de poursuivre - et surtout de prévenir : "C'est pour ça que j'avais bloqué. Je vais rouvrir mais ne m'envoyez pas de photos ou des vidéos, j'ouvre simplement quand c'est écrit. Donc voilà rien ne sert aux petits pervers de m'envoyer des photos ou des trucs, enfin vous m'avez compris, tout message insultant sera bloqué, je n'ai pas envie de chercher midi à 14h, mettez vous à ma place. Parfois je peux être à côté de ma famille, et je reçois des photos... Donc c'est pour ça que je n'ouvre plus."

Dans l'espoir que son message soit compris par l'ensemble de ses followers, la jolie brune est ensuite passée à un sujet beaucoup plus sympathique autour de sa grossesse. Camélia était ravie de pouvoir annoncer avoir passer le cap des 6 mois, dévoilant son gros bidou en photo. Ce cap a une saveur toute particulière pour elle qui a déjà été enceinte auparavant. Malheureusement, à l'époque, seulement âgée de 19 ans, elle a fait une grossesse extra-utérine (l'ovule se loge dans une des trompes, ce qui est très dangereux pour la santé). Réalisant qu'on "peut vraiment en mourir", elle avait décidé avec son mari de se rendre aux urgences, où on lui avait fait une piqûre et "c'était parti". Force est de constater que tout se passe aujourd'hui pour le mieux et le couple est très impatient de rencontrer sa petite merveille, dont le sexe reste pour l'heure encore inconnu. Nabilla est elle aussi très heureuse à l'idée de devenir tata et que son fils Milann ait un compagnon de jeu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Milann fait ses premiers pas, vidéo Instagram du 2 septembre 2020
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel