Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nabilla et Ayem Nour : Leurs jolies déclarations d'amitié !

Nabilla et Ayem Nour : Leurs jolies déclarations d'amitié !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nabilla a posté une photo d'elle et d'Ayem sur Twitter le 15 novembre 2013 avec le message suivant : "Il ya des choses qui manque dans la vie et je vous avoue que ca ca me manque beaucoup #BBchou #labase"
20 photos
Lancer le diaporama
Nabilla a posté une photo d'elle et d'Ayem sur Twitter le 15 novembre 2013 avec le message suivant : "Il ya des choses qui manque dans la vie et je vous avoue que ca ca me manque beaucoup #BBchou #labase"
"Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera."

Ayem Nour, ancienne meilleure amie de Nabilla Benattia, a réaffirmé son amitié pour elle, au cours d'un entretien avec TV Mag.

Elles se comparaient aux personnages de Tout ce qui brille (interprétés par Géraldine Nakache et Leïla Bekhti) et semblaient alors totalement inséparables. Mais la vie en a finalement décidé autrement pour les deux amies. Mais pas d'animosité entre elles. Alors que Nabilla est en pleine promo pour sa première autobiographie, Trop vite, Ayem, présentatrice du Mad Mag, s'est confiée sur ce sujet.

"Nous ne sommes plus en contact depuis quelque temps, a-t-elle déclaré. Mais quand on a aimé très fort quelqu'un, on a toujours une place pour cette personne dans le coeur. Je ne peux pas être indifférente, car elle a été très importante pour moi... Je suis toujours attristée par ce qu'elle a pu vivre et toujours intéressée quand il y a des nouvelles d'elle. Elle a vécu un truc difficile [...] On a envie de la voir vraie et qu'elle ne change surtout pas. On l'a tous aimée et appréciée telle qu'elle était [...]"

Si Thomas Vergara, petit ami de celle qui se fait appeler @leonaboo sur Twitter, avait assuré que cela était avant tout une mise en scène pour faire parler d'elle, on se souvient que l'ancienne candidate de Secret Story 5 était venue témoigner son soutien à Nabilla alors qu'elle était incarcérée dans la maison d'arrêt de Versailles, lui apportant au passage des affaires.

Et si les deux filles aimaient se clasher sur les réseaux sociaux, aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne. Nabilla a même envoyé un livre à son ex-BFF, comme Ayem le confie, touchée : "Elle m'a envoyé son livre avec une belle dédicace et ça m'a touchée. Je le lirai avec grand intérêt."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image