Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla et Thomas brouillés : "On faisait un peu chambre à part"

Nabilla Benattia (enceinte) et son mari Thomas Vergara - Nabilla Benattia présente sa collaboration pour les lunettes Quay Australia sur la plage Magnun lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 18 mai 2019. ©Veeren / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia (enceinte) et son mari Thomas Vergara - Nabilla Benattia présente sa collaboration pour les lunettes Quay Australia sur la plage Magnun lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 18 mai 2019. ©Veeren / Bestimage
Le confinement commence à peser pour le couple de Nabilla et c'est Thomas qui le dit ! Sur Snapchat ce mercredi 22 avril 2020, le jeune homme a fait de rares confidences sur son quotidien, lequel s'est avéré très compliqué ces derniers jours...

Ils ont beau avoir tout pour être heureux - un enfant, une villa de luxe et le succès - Thomas Vergara et Nabilla Benattia n'échappent pas à quelques querelles de couple. D'ailleurs, les derniers jours ont été particulièrement éprouvants pour les anciens candidats des Anges. En effet, selon le papa de Milann, la tension était telle qu'ils ont fini par ne plus dormir ensemble...

Sur Snapchat ce mercredi 22 avril 2020, Thomas raconte : "Je vais pas vous mentir, ça fait quelques jours qu'avec Nabilla on ne se parlait plus trop, dû au confinement. Je pense qu'on en a ras le bol." Et d'ajouter en toute transparence : "On a pas divorcé mais c'est juste que le temps se fait long et on se cherche des problèmes là où il n'y en a pas, donc voilà. Je vous le dit parce qu'en ce moment, on faisait un peu chambre à part."

Nabilla lui offre un cadeau pour se réconcilier

Mais les amoureux ne semblent pas pouvoir se tenir éloignés l'un de l'autre bien longtemps. Et c'est Nabilla qui a fait le premier pas d'une adorable manière. "Elle m'a acheté un tamagotchi !", confie Thomas amusé. Souvenez-vous, il s'agit de cet animal de compagnie virtuel japonais dont il faut s'occuper au quotidien. "Donc elle m'a glissé le tamagotchi sous la porte. Je dormais dans la chambre d'amis et elle m'a glissé un tamagotchi. Elle m'a dit 'tu pourras t'occuper du tamagotchi vu que tu ne t'occupes pas de moi'", relate l'influenceur. Et pour lui d'assurer que les choses étaient revenues dans l'ordre, non pas sans faire une petite remarque au passage. "Mais c'est bon, ce soir je retrouve ma belle et grande chambre et surtout mon bon matelas. Le matelas de la chambre d'amis, il est à changer ! C'est un cauchemar, j'ai mal aux cervicales..."

Mais Thomas se rassure en se disant que son couple ne peut pas être un cas isolé en cette période compliquée. "Je pense qu'il y a de l'eau dans le gaz dans tous les couples, c'est sûr et certain. Plus de 40 jours de confinement, c'est obligé !", conclut-il. Vivement le retour à la normal !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel