Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla et Thomas (Les Anges de la télé-réalité 5) : Les photos de leur amour

Star la cinquième saison des Anges de la télé-réalité, Nabilla est aujourd'hui en couverture de tous les magazines. Même Charlie Hebdo n'a pu s'empêcher de parler d'elle... Mais si la belle déclenche des tsunamis médiatiques et fait rêver plus d'un homme avec sa plastique avantageuse et torride, la déesse n'est plus un coeur à prendre.

En effet, après une brève amourette avec Sofiane lors de la quatrième édition des Anges de la télé-réalité, c'est désormais Thomas Vergara, ex-Secret Story 6, qu'elle a fait fondre sous le soleil floridien. Ainsi, le charmant Thomas n'a pas mis longtemps avant de craquer pour la belle et d'échanger avec elle son premier baiser en boîte de nuit dans les premiers épisodes des Anges 5.

La baby doll et son Don Juan ont même décidé de se marier à Las Vegas pour officialiser leur amour.

Alors que leur couple semblait connaître quelques bas il y a quelques jours, Nabilla ayant décidé d'embrasser une fille sous les yeux de son homme, aujourd'hui, tout est de nouveau au beau fixe. Et Nabilla nous le prouve en postant des photos d'elle et de son boyfriend, plus amoureux que jamais.

Ayem, amie de Nabilla qui est pour elle comme sa "petite soeur", a affirmé qu'il ne s'agissait pas d'un coup de marketing. Entre Nabilla et Thomas, il y a bel et bien eu un coup de foudre.

Sur les photos, Thomas semble totalement épris de sa belle qui le lui rend bien. Les tourtereaux se sont même offert le même bracelet afin de sceller leur union. Beaux, jeunes et bronzés, ces deux-là se sont bien trouvés !

Mais Thomas supportera-t-il longtemps vivre dans l'ombre de la nouvelle icône du web ? Encore à Miami, Nabilla ignore encore certainement l'engouement qu'elle a généré...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image