Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla fête les 6 mois de Milann, sous le signe de la gourmandise

Nabilla fête les 6 mois de Milann, sous le signe de la gourmandise
En plein confinement, Nabilla et Thomas ont eu le plaisir de fêter un jour très spécial : les 6 mois de leur fils. Pour cette grande fête, rien n'a été laissé au hasard pour faire plaisir à Milann... ou plutôt à ses parents !

Il y a six mois, Nabilla donnait naissance à son premier enfant. Un mignon petit garçon prénommé Milann, fruit de ses amours avec son mari Thomas Vergara. Actuellement confinée à Dubaï avec sa famille, la jeune femme n'a pas manqué de célébrer cette date très importante, les six mois de son bébé. Habillé "comme un grand" pour ce grand jour, le mignon petit garçon porte un jean pour la première fois. En story Instagram, Nabilla filme son fils et déclare : "Regardez comme c'est trop chou, c'est son premier jean. Eh oui, t'as 6 mois aujourd'hui, maintenant tu peux t'habiller comme les grands."

Un peu plus tard dans la journée, les parents de Milann n'ont pas oublié de marquer le coup avec un énorme gâteau aux fruits rouges. Sur la pâtisserie est inscrit, à la crème, "Milann 11/04/2020". Les délicieuses mignardises qui l'accompagnaient n'ont pas fait long feu entre les mains de Thomas et Nabilla. Amusé, le jeune papa indique en story : "Y avait plein de petits gâteaux, il n'y en a plus. C'est passé dans...", dit-il filmant ensuite Nabilla, une sucrerie encore à la main, en guise de chute. La maman ajoute : "Bah du coup Milann est en train de dormir..."

Pour immortaliser cette journée, Nabilla a publié une photographie de son fils sur Instagram à côté de son gâteau (encore intact). En légende, elle écrit : "Aujourd'hui mon bébé a 6 mois et je n'ai pas pu retenir mes larmes. Je suis une maman comblée." Une journée placée sous le signe de la gourmandise, vilain (et mignon) petit défaut des deux amoureux.

Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image