Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nabilla : Le lit en marbre au prix exorbitant de Milann est déjà hors d'usage !

Nabilla : Le lit en marbre au prix exorbitant de Milann est déjà hors d'usage !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
"Il est très cher pour ce que c'est mais il est super beau", Nabilla le reconnaît elle-même. Non seulement le lit de son fils Milann n'est pas donné, mais il a en outre une durée de vie très limitée. Elle en a dit plus sur Snapchat et nous avons enquêté pour trouver le prix du fameux objet.

Bientôt une maison à Miami, une Lamborghini achetée récemment, une collection hallucinante de sacs Hermès, de multiples accessoires Louis Vuitton, une maison de rêve à Dubaï... Nabilla a réussi sa vie et peut largement se permettre de se faire plaisir ainsi qu'à son entourage. La jeune femme de 28 ans, qui ne cache pas aimer le luxe, a choisi d'offrir ce qu'il y a de mieux à son fils. C'est la raison pour laquelle l'adorable Milann (7 mois) a eu droit depuis sa naissance à un lit... en marbre. Malheureusement, celui-ci est déjà trop dangereux pour lui et elle compte s'en séparer.

Mercredi 27 mai 2020, sur Snapchat, l'épouse de Thomas Vergara a publié des vidéos de son fils dans son lit et comme on peut le constater, celui-ci n'est plus adapté à son âge. Il faut dire que Milann se tient debout à présent ! Nabilla confirme : "C'est la fin du beau lit en marbre parce que ça devient beaucoup trop dangereux. Ce n'est plus possible, à peine je tourne la tête qu'il peut se mettre debout. La hauteur du lit n'est à présent pas assez conséquente. Bah voilà, ça a duré sept mois."

Avant de s'en séparer, Nabilla a dévoilé que le lit était fabriqué par la marque Aristot et aux mamans qui souhaiteraient acheter le même modèle que celui de Milann, la femme d'affaires prévient : "Il est très cher pour ce que c'est mais il est super beau."

Après quelques recherches, le lit en marbre de Milann serait commercialisé à un prix de base d'environ 1300 euros. Il est customisable (on peut par exemple y faire inscrire un mot, une phrase...) et demande pas moins de deux semaines de design et encore deux semaines de production.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image