Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla très énervée : sa maison a été vendue à un autre !

Nabilla très énervée : sa maison a été vendue à un autre !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Nabilla Benattia (enceinte) et son mari Thomas Vergara - Nabilla Benattia présente sa collaboration pour les lunettes Quay Australia sur la plage Magnun lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 18 mai 2019. ©Veeren / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Coup dur pour Nabilla. Pour des raisons administratives, la star a vu la maison de ses rêves, située à Los Angeles, lui filer sous le nez. Déçue, elle s'est confiée sur Snapchat et a décidé avec son mari Thomas Vergara d'aller acheter ailleurs !

Lors d'un récent voyage à Los Angeles, Nabilla et Thomas Vergara ont visité de nombreuses maisons luxueuses. Le couple ne cachait pas envisager de vivre une partie de l'année à Dubaï et l'autre partie aux Etats-Unis. Malheureusement, Nabilla a été doublée par un Américain qui a acheté la maison de ses rêves.

Mardi 26 mai 2020, la maman de Milann (7 mois) a fait part de sa déception sur Snapchat. "J'avais trouvé une maison magnifique, j'avais décidé de l'acheter. Entre-temps il fallait faire des papiers, entre-temps il y a eu le coronavirus et entre-temps un Américain a décidé d'acheter ma maison. Comme il était américain, il avait beaucoup moins de papiers à faire. Et moi, comme je n'ai pas pu aller à Los Angeles, je devais y aller le mois dernier, je devais ensuite y aller là et au final je ne sais pas quand je vais pouvoir m'y rendre... Bref, ma maison a été vendue. Je suis grave vénère", a-t-elle déclaré.

Malgré tout, Nabilla n'a pas envie de se laisser abattre et a pris une grande décision avec Thomas : "On en a parlé toute la nuit avec mon mari, franchement je n'ai pas dormi. Avec le décalage horaire j'ai reçu le mail vers 3h du matin, ça m'a fait un choc et j'ai rendu fou mon mari avec ça. Mais c'est un mal pour un bien, on va acheter à un autre endroit. On va acheter là où nous nous sommes rencontrés. On a commencé un peu à regarder." Les fans du couple le savent, c'est à Miami lors du tournage des Anges de la télé-réalité (NRJ12), en 2013, qu'il se sont rencontrés et sont tombés amoureux. Ce n'est donc plus en Californie mais en Floride que le couple cherche sa future maison.

"C'est le destin, ce n'est pas bien grave. Aux Etats-Unis il n'y a que ça, des maisons à vendre ! Et là j'ai tous mes papiers je n'ai donc plus qu'à y aller, acheter et prendre mes clés !", a conclu la jeune femme de 28 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image