Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla très énervée : sa maison a été vendue à un autre !

Coup dur pour Nabilla. Pour des raisons administratives, la star a vu la maison de ses rêves, située à Los Angeles, lui filer sous le nez. Déçue, elle s'est confiée sur Snapchat et a décidé avec son mari Thomas Vergara d'aller acheter ailleurs !

Lors d'un récent voyage à Los Angeles, Nabilla et Thomas Vergara ont visité de nombreuses maisons luxueuses. Le couple ne cachait pas envisager de vivre une partie de l'année à Dubaï et l'autre partie aux Etats-Unis. Malheureusement, Nabilla a été doublée par un Américain qui a acheté la maison de ses rêves.

Mardi 26 mai 2020, la maman de Milann (7 mois) a fait part de sa déception sur Snapchat. "J'avais trouvé une maison magnifique, j'avais décidé de l'acheter. Entre-temps il fallait faire des papiers, entre-temps il y a eu le coronavirus et entre-temps un Américain a décidé d'acheter ma maison. Comme il était américain, il avait beaucoup moins de papiers à faire. Et moi, comme je n'ai pas pu aller à Los Angeles, je devais y aller le mois dernier, je devais ensuite y aller là et au final je ne sais pas quand je vais pouvoir m'y rendre... Bref, ma maison a été vendue. Je suis grave vénère", a-t-elle déclaré.

Malgré tout, Nabilla n'a pas envie de se laisser abattre et a pris une grande décision avec Thomas : "On en a parlé toute la nuit avec mon mari, franchement je n'ai pas dormi. Avec le décalage horaire j'ai reçu le mail vers 3h du matin, ça m'a fait un choc et j'ai rendu fou mon mari avec ça. Mais c'est un mal pour un bien, on va acheter à un autre endroit. On va acheter là où nous nous sommes rencontrés. On a commencé un peu à regarder." Les fans du couple le savent, c'est à Miami lors du tournage des Anges de la télé-réalité (NRJ12), en 2013, qu'il se sont rencontrés et sont tombés amoureux. Ce n'est donc plus en Californie mais en Floride que le couple cherche sa future maison.

"C'est le destin, ce n'est pas bien grave. Aux Etats-Unis il n'y a que ça, des maisons à vendre ! Et là j'ai tous mes papiers je n'ai donc plus qu'à y aller, acheter et prendre mes clés !", a conclu la jeune femme de 28 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel