Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla, sa nuit très compliquée avec Milann : "Il souffrait trop"

La vie de maman n'est pas toujours une mince affaire, surtout quand bébé commence à faire ses dents. Nabilla le constate actuellement avec son fils Milann, qui est en grande souffrance. Sur Snapchat, elle raconte sa nuit très compliquée.

Maman pour la première fois depuis sept mois, Nabilla est chaque jour un peu plus surprise par son adorable petit Milann. Le bambin est en pleine découverte du monde qui l'entoure. En effet, il commence par exemple à se déplacer tout seul en rampant et même à faire ses premières petites bêtises comme le révélait la belle brune il y a encore quelques jours. Des moments de pur bonheur pour les heureux parents.

Toutefois, avoir un bébé à la maison n'est pas toujours de tout repos. Surtout quand il fait ses dents. Alors que Milann a trouvé son rythme, voici que de nouveaux pleurs causés par cette poussée dentaire troublent la sérénité de son foyer. Sur Snapchat vendredi 22 mai 2020, Nabilla a expliqué avoir beaucoup de mal à gérer son mal-être. "Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Une nuit très compliquée pour moi. Mon fils n'a pratiquement pas dormi, il se réveillait toutes les deux heures. Il a très mal aux dents", confie-t-elle, la mine fatiguée.

On n'était pas bien

L'ancienne star des Anges a beau avoir tenté toutes les méthodes connues pour soulager son fils, rien n'y fait, la douleur est bien présente à son grand désespoir. "À la base je lui avais acheté un bracelet dents qui le soulageait, mais comme c'est un bracelet, il l'enlève tout le temps. Donc là je lui ai commandé un collier. En tout cas, il avait vraiment mal, il m'a fait vraiment de la peine, il souffrait trop. Au final, je me suis réveillée, Thomas s'est réveillé et on n'a pas dormi parce qu'on n'était pas bien, il sursautait... Et puis même de le voir comme ça, c'est impossible que je dorme. Là, il se repose un peu, j'espère que ça va durer pour qu'il reprenne des forces parce qu'il n'a quasiment pas dormi de la nuit."

Plus tard, Nabilla est apparue avec Milann dans les bras. Le petit garçon semblait avoir retrouvé le sourire. Mais la maman n'est pas au bout de ses peines avec les poussées dentaires, puisque les bébés ont 20 quenottes ! Les jeunes parents devraient avoir quelques jours de répit avant la sortie de la prochaine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel