Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nadège Lacroix se confie sur sa notoriété soudaine : "Je n'étais pas préparée"

12 photos
Lancer le diaporama
Grande figure de la télé-réalité française, Nadège Lacroix était invitée mercredi 15 janvier 2020 sur le plateau de "Ça commence aujourd'hui". Très émue, la jeune femme s'est confiée sur son dernier jour dans la Maison des Secrets et sur l'après-"Secret Story" qu'elle a eu beaucoup de mal à gérer...

Qui ne se souvient pas de Nadège Lacroix, grande gagnante de Secret Story, en 2012 ? Très appréciée pour sa spontanéité, son naturel, mais aussi sa sensibilité, la belle avait fait l'unanimité auprès des téléspectateurs au point de remporter l'émission avec plus de 70% des suffrages. Aujourd'hui, plus de sept ans après sa victoire, la jeune Suissesse est désormais influenceuse et même actrice. Invitée sur le plateau de Ça commence aujourd'hui (France 2) mercredi 15 janvier 2020, elle est revenue sur les derniers jours de son aventure dans la Maison des Secrets.

"On n'était plus que quatre et sans caméras, puisque c'était toujours diffusé 24h en différé... J'étais dans la Maison (des Secrets) avec le producteur et je disais que je ne voulais pas sortir. J'avais peur...", explique la jolie blonde à Faustine Bollaert. "En fait, je m'étais habituée. Ce qui était très perturbant, c'est qu'on a une vie avant. Moi, j'étais serveuse en boîte de nuit, je faisais le cours Florent. (...) J'avais une vie à cent à l'heure et une liberté de dingue ! Et d'un coup, je me réadapte à cette grande maison de papier où on est tous ensemble et c'est vraiment sympa. (...) J'y ai rencontré ma meilleure amie", raconte-t-elle les larmes aux yeux.

Pourtant, Nadège Lacroix est tombée de haut en quittant l'émission après plus de quatre mois enfermée avec ses camarades. "Ce qu'il se passe, c'est qu'on quitte une réalité, on s'habitue à une autre et quand on sort... on ne retrouve ni la première ni la deuxième. C'est assez perturbant", continue-t-elle en déclarant être rentrée chez elle "très naïvement". Par la suite, l'ancienne candidate explique qu'elle ne pouvait plus faire un pas dans la rue sans être arrêtée par des fans. Des moments souvent perçus comme une "agression émotionnelle" par la jeune femme qui s'est rapidement sentie "dépossédée de sa vie". "Je n'étais pas préparée à ça", conclut-elle.

Aujourd'hui en couple et très heureuse, Nadège Lacroix compte plus de 575 000 abonnés sur Instagram et poursuit sa carrière sur les planches de théâtre et dans des séries télévisées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel