Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nadège Lacroix, de Secret Story 6 à Sous le Soleil : ''Je me donne à fond''

L'heure du retour de Nadège a sonné... La jolie blonde de Secret Story 6, folle amoureuse de son Thomas, va jouer dans la série Sous le Soleil de Saint-Tropez, la suite de la série Sous le Soleil. Révélée au grand public comme "Nadeuge", la bonne copine dans la Maison des Secrets, aujourd'hui elle revient en tant que comédienne. Nadège Lacroix se confie devant les caméras du site de 20 Minutes.

Amincie et rayonnante, celle qui est devenue animatrice sur TF6 est ravie de cette nouvelle expérience. Si on sait déjà que Laure et Jessica, respectivement interprétées par Bénédicte Delmas et Tonya Kinzinger, ne feront pas partie du casting, Adeline Blondieau, elle, sera bien là et c'est notre Nadeuge préférée qui incarnera sa nièce. "J'essaie de faire au mieux et d'être au niveau de l'équipe, qui fait ça depuis des années. Moi, je débarque de nulle part. Télé réalité ou non, je dois encore faire mes preuves. C'est beaucoup de travail et d'investissement personnel. Je me donne à fond et on verra le résultat", confie l'ex-Secretiste.

Grande gagnante de cette sixième saison de Secret Story, celle qui avoue avoir participé à l'émission dans le seul but de vivre une aventure hors du commun a été recrutée par la prod' pour incarner Lisa, un rôle qui semble sur mesure. Elle confie non sans humour : "Il s'est avéré que je correspondais bien au rôle de Lisa. Une fille pas très à l'aise dans ses baskets, qui a des problèmes relationnels avec les mecs et mange du Nutella quand elle est déprimée (elle rit). Je me retrouve dans quelques aspects du personnage, mais ce n'est pas moi."

Grâce au tournage, elle s'est même fait une nouvelle copine, la comédienne Joséphine Jobert : "J'ai beaucoup rigolé avec Joséphine Jobert, parce qu'elle avait suivi Secret Story. Quand on s'est vues la première fois, elle avait l'impression qu'on se connaissait déjà. On s'entend super bien, c'est une personne que j'apprécie beaucoup. On est copines dans la série et on est devenues copines dans la vie. C'est top !" (elle rit).

La série est actuellement en tournage, à Saint-Tropez évidemment, et devrait arriver avec 16 épisodes cet hiver pour les premières diffusions sur TMC.

La tête bien sur les épaules, la jeune femme, qui a su rester la même tout au long de l'aventure Secret Story 6, s'apprête à faire un come-back fracassant et pourrait bien intégrer rapidement le paysage télévisuel français.

Pour retrouver la vidéo de l'interview de Nadège Lacroix, rendez-vous sur le site de 20 Minutes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel