Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui amoureux : Best of de sa femme Mélanie dans "Noubliez pas les paroles"

18 photos
Lancer le diaporama
Nagui reçoit son épouse, Mélanie Page, dans "Noubliez pas les paroles", le 17 septembre 2016 sur France 2.
Mélanie Page est l'invitée de son époux... C'était trop mignon !

Samedi 17 septembre, Nagui présentait un prime spécial de N'oubliez pas les paroles. Spécial, pas seulement parce que le casting était composé de personnalités, mais aussi parce que parmi elles, c'était glissé son épouse, l'actrice Mélanie Page.

Hier dans le Parisien, l'animateur confiait : "Ça fait quinze jours qu'on ne s'adresse plus la parole parce qu'elle m'a dit : 'Qu'est-ce qu'il y a comme chanson.'" Et d'expliquer comment Mélanie s'est retrouvée parmi les candidats : "Quand on préparait l'émission, un membre de mon équipe a donné le nom de Mélanie pour chanter avec Bruno Solo. Mais c'était une blague. Pour moi, par pudeur, il n'en était pas question." L'animateur a changé d'avis et tant mieux.

Dans notre vidéo, retrouvez un petit best of du parcours de Mélanie Page dans l'émission qui a notamment chanté Mon fils, ma bataille de Daniel Balavoine et Cendrillon de Téléphone. Un très joli parcours qui l'a vue aller jusqu'en demi-finale face à Joyce Jonathan après avoir éliminé son partenaire dans la pièce L'heureux élu, Bruno Solo.

Evidemment, puisque Mélanie est l'épouse et la mère de trois des quatre enfants de l'animateur de l'émission, les blagues ont fusé. Les mots doux comme les petites piques également. "C'est pas lui qui va me faire un compliment, lâche-t-elle à un moment. Heureusement que j'ai des partenaires de théâtre pour ça."

On retiendra aussi ce moment où Nagui balance : "C'est la première fois que je vais rentrer à la maison avec une candidate." Et Mélanie Page de lui répondre illico : "Et la dernière !"

Après son élimination et un selfie pour les enfants, Nagui n'a pas résisté et a embrassé très tendrement son épouse sur la bouche. Mélanie Page participait pour l'association La Voix de l'enfant dont Bruno Solo est le parrain au côté de Carole Bouquet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel