Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui avantage une candidate : Le public s'agace et dénonce une triche !

8 photos
Lancer le diaporama
Une séquence de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 a dérangé beaucoup de monde ce dimanche... Nagui a carrément été accusé de triche par de nombreux téléspectateurs. Aïe !

D'habitude, Nagui est très à cheval sur les règles du jeu dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2... D'habitude ! Car à en croire de nombreux téléspectateurs, le compagnon de Mélanie Page est allé trop loin en avantageant une candidate ce dimanche 24 février 2019.

En effet, alors que le jeu était serré entre deux candidats, Patricia et Stéphane, tous les deux prêts à affronter le champion Jean-Michel, Nagui a questionné la première : "À quel groupe de hard rock doit-on cette chanson  ? Elle est reprise ici à la cornemuse, donc en version bretonne. Vous devez retrouver non pas le titre mais le groupe de hard rock qui a fait la version originale. Donnez-moi un groupe de hard rock." Une formulation claire à laquelle Patricia, visiblement perplexe, a répondu : "Tri Yann." Si cette mauvaise réponse aurait dû suffire à la disqualifier, l'animateur a souhaité lui donner une deuxième chance en ajoutant : "Un groupe de hard  !" Un énorme coup de pouce qui a provoqué un coup de chance puisque Patricia a trouvé par hasard la bonne réponse, "ACDC".

Face à ce gros coup de main, un réel moment de flottement a envahi le plateau avec des regards qui en disaient long et Stéphane, le candidat malheureusement floué, a eu bien du mal à cacher sa déception. Nagui s'est alors adressé à lui pour se justifier. "Je vois votre regard, Stéphane... Je pense que le réflexe était d'abord de comprendre la question comme 'Qui est le Breton qui joue de la cornemuse '. C'est pour ça que j'ai insisté sur 'le groupe de hard'", a-t-il argumenté.

Des explications qui n'ont pas convaincu grand-monde sur les réseaux sociaux. "Dans ce jeu, tu donnes la mauvaise réponse, Nagui te donne une deuxième chance s'il aime bien ta tête", "Alors Nagui, on a triché dans l'émission de dimanche ?", "Grosse suspicion de triche aujourd'hui... une réponse pour la finale validée malgré une première réponse fausse !!!! Nagui nous avait habitués à plus d'équité dans son jeu", pouvait-on notamment lire sur Twitter.

Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel