Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui ému aux larmes en évoquant son combat pour le Téléthon : "Pardon..."

10 photos
Lancer le diaporama
L'animateur de France 2 a eu bien du mal à retenir ses larmes face à Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe. Invité dans "C à vous" mercredi 30 janvier 2019, sur France 5, Nagui était très ému au moment d'évoquer son combat pour le Téléthon.

C'est un moment fort en émotion que Nagui a vécu sur le plateau de C à vous (France 5). Mercredi 30 janvier 2019, il était l'invité d'Anne-Elisabeth Lemoine afin de parler de son émission Taratata 100% Live, soirée consacrée au Téléthon, et a donc expliqué que le but était d'augmenter la cagnotte des dons qui était moins élevée que les années précédentes. Et, après la diffusion d'une séquence du Téléthon, l'animateur de 57 ans n'a pu retenir ses émotions.

Le chroniqueur Antoine Genton a rappelé qu'en décembre dernier, il avait reçu la présidente de l'Association française contre les myopathies, venue parler des progrès survenus grâce aux dons du Téléthon. Un magnéto de ce moment durant lequel on découvre Nagui en larmes lors des confidences de son invitée a ensuite été diffusé. Et la séquence a une fois de plus beaucoup touché l'animateur.

L'émotion lui ont en effet serré la gorge et Nagui a eu bien du mal à exprimer ses sentiments. "Quand... Pardon. Quand vous êtes sur un plateau... Je suis désolé. Quand vous êtes sur un plateau, que vous croisez des enfants et que vous ne les voyez plus l'année suivante... Excusez-moi. Il faut faire quelque chose. C'est tout", a-t-il réussi à confier, des sanglots dans la voix.

Une fois ses esprits recouvrés, il a une fois de plus souligné l'importance des dons pour aider la recherche et le progrès.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel