Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nagui en guerre contre Lio ? Il met les choses au clair !

Nagui en guerre contre Lio ? Il met les choses au clair !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
En 24 ans, Lio n'a été invitée dans l'émission Taratata qu'une seule et unique fois. Y aurait-il un malaise entre la chanteuse et Nagui, le présentateur du programme ?

Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Nagui et la chanteuse Lio ? Invitée dans l'émission On refait la télé, diffusée sur les ondes de RTL, l'artiste de 59 ans a expliqué qu'elle n'avait été conviée qu'une seule fois sur le plateau de Taratata en l'espace de 24 ans et que le compagnon de Mélanie Page avait certainement une dent contre elle. Mais il faut croire qu'avec le temps, les tensions se sont apaisées. Sur Instagram, le mardi 15 mars 2022, le présentateur star de France 2 a partagé une photographie en sa compagnie en légendant, tout simplement, "no comment" - "pas de commentaire". L'essentiel, c'est qu'ils ont enterré la hache de guerre.

Ce samedi 12 mars 2022, Lio n'était pas présente dans le nouveau numéro inédit de l'émission Taratata, contrairement à Alain Souchon et à ses deux fils, Pierre et Charles, plus connu sous le nom d'Ours. "Je crois qu'on ne m'y a vu qu'une fois parce que je remplaçais quelqu'un, expliquait-elle sur RTL. À part Marie Prycko [La programmatrice de Taratata, NDLR.], il n'y a personne qui a envie que je fasse cette émission ! La fois où je l'ai fait, je m'en souviens très bien, ça a vraiment été un coup de bol."

Mais que pourrait-on reprocher à l'interprète des incroyables Banana Split, Les brunes comptent pas pour des prunes et Amoureux solitaires ? Un côté "trop populaire", selon la principale intéressée... et une petite altercation avec Nagui survenue il y a de nombreuses années. "Peut-être si un jour il y a une très grande artiste actuelle qui dit : 'J'ai envie de faire un duo avec Lio', il m'accueillera volontiers. Mais je ne l'intéresse pas assez, mon parcours musical n'intéresse pas assez Nagui, regrettait-elle. Je crois qu'un jour, j'ai eu un fou rire avec lui pendant qu'il m'interviewait, c'était au début, ça ne devait pas être facile pour lui, je crois qu'il l'a pris contre lui. Il faut dire que j'avais revu cette archive à un moment donné et je m'en suis voulu d'avoir ri. Je me suis trouvée bête !". L'histoire ne nous dit pas en quelle occasion Lio et Nagui ont pris cette fameuse photographie ensemble. Un tournage, peut-être ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image