Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui taquine un candidat de N'oubliez pas les paroles, il répond cash

11 photos
Lancer le diaporama
L'animateur de France 2 s'est amusé à taquiner un candidat de "N'oubliez pas les paroles" sur sa coupe de cheveux. Loin d'être impressionné, Florian a rapidement répliqué, de quoi laisser Nagui bouche bée un petit moment.

Nagui n'hésite pas à être taquin avec les candidats de N'oubliez pas les paroles (France 2). Et dimanche 5 août 2018, c'est le jeune Florian, un employé commercial résidant dans le Var, qui a été sa cible à cause de sa coupe de cheveux.

"Ça a été un choix, la coupe de cheveux, ou ça a été à un moment, vous vous êtes dit : 'Tiens, je vais faire un truc différent ?' Je pense que ça ne m'irait absolument pas, donc je me demande à quel moment", a demandé l'animateur de 56 ans au candidat aux cheveux décolorés gris et à la coupe qui lui a fait penser à celle de Desireless dans les années 1980. Loin de se laisser démonter, Florian a répliqué : "Mais vous les avez déjà, sauf que moi c'est une couleur !"

Bouche bée dans un premier temps, Nagui a fini par lancer que sa couleur à lui était naturelle. Et de préciser : "Moi je parlais de la forme, pas de la couleur. (...) Moi je ne triche pas, je joue avec mes 124 ans, c'est tout." C'est alors que Florian a révélé qu'en général, il dit à son coiffeur de faire ce qu'il veut de ses cheveux. "Ah ouais, ça a marché. Et Desireless vous l'avez toujours aimée ?", a conclu le mari de Mélanie Page.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel