Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naomi Osaka : La tenniswoman devient ambassadrice d'une grande Maison

12 photos
Lancer le diaporama
En plus du tennis, Naomi Osaka est passionnée de mode ! Elle réalise un rêve en devenant égérie de la marque Louis Vuitton. La maison l'a officiellement accueillie ce lundi 11 janvier 2020.

Trois victoires en tournoi du Grand Chelem, devenue n°1 mondial à 21 ans : Naomi Osaka impressionne ! Son aura dépasse les courts de tennis et les frontières du sport. La jeune athlète s'attaque désormais à la planète Mode, en devenant l'égérie d'une grande Maison...

"À côté du tennis, ma plus grande passion, c'est la mode", explique Naomi Osaka. Cette deuxième passion, la tenniswoman va pouvoir la vivre pleinement grâce à Louis Vuitton. Naomi en est devenue la nouvelle ambassadrice. La Maison a officialisé cette collaboration ce lundi 11 janvier 2020.

"Petite anecdote : j'ai acheté un sac Louis Vuitton comme cadeau d'anniversaire à ma mère quand j'avais 16 ans et depuis, c'est devenu une tradition. Est-ce que la boucle est bouclée ? Oui", ajoute @naomiosaka sur Instagram. Son petit ami, le rappeur Cordae, et la nouvelle maman rappeuse Nicki Minaj l'ont félicitée pour cette collaboration.

Jusque-là, Naomi Osaka était uniquement associée à Nike, son équipementier. En marge du tennis et de la mode, la Japonaise de 23 ans s'est également révélée être une célébrité engagée. En septembre dernier, elle avait profité de l'US Open pour manifester contre le racisme et les violences policières en portant des masques de protection floqués des noms de victimes de ces deux fléaux. Naomi avait d'ailleurs remporté le tournoi, son deuxième US Open en trois ans, après sa première victoire en 2018.

L'été dernier également, Naomi Osaka s'était révoltée contre les critiques d'internautes. Ces derniers avaient mal réagi à la publication de photos d'elle en bikini, un signe selon eux qu'elle souhaitait se débarrasser d'une image d'ado innocente qui la suit depuis sa victoire surprise en finale de l'US Open 2018 face à l'icône du tennis Serena Williams.

Naomi Osaka a donc réagi à ces commentaires négatifs. "Je veux juste dire que le nombre de personnes qui me disent en commentaire de garder mon 'image d'innocente' et de ne pas essayer d'être quelqu'un que je ne suis pas me fout les jetons. Vous ne me connaissez pas, je porte des maillots de bain à la piscine. Pourquoi pensez-vous que vous pouvez commenter ce que je porte ?", avait-elle tweeté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image