Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naomi Osaka : Critiquée pour ses photos en bikini, la tenniswoman réplique

Comme de nombreuses jeunes femmes de son âge (22 ans), Naomi Osaka est active sur les réseaux sociaux où elle publie des photos d'elle en maillot de bain. Celles de la tenniswoman ne passent pas auprès de certains internautes... On lui reproche de vouloir se débarrasser de son image d'ado innocente.

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités sont plus proches de leurs fans, mais elles sont également plus exposées aux critiques, moqueries et commentaires déplacés... Naomi Osaka en a récemment fait la triste expérience : des internautes reprochent à la tenniswoman de briser son image de jeune fille innocente, en publiant des photos jugées sexy.

Naomi Osaka compte plus de 530 000 abonnés sur Twitter. Dimanche 26 juillet, elle y a exprimé sa colère après la lecture de commentaires la critiquant pour ses photos en maillot de bain. Des clichés publiés par l'athlète de 22 ans sur Instagram les 7, 19 et 25 juillet.

Sur la première photo, la Japonaise pose en bikini jaune, allongée sur un transat, profitant d'un après-midi ensoleillé. Idem pour les photos partagées ensuite : la jeune femme pose de profil, vêtue d'un maillot deux-pièces jaune et coiffée de tresses blanches.

Ces images ont suscité d'étonnantes réactions de colère. Selon certains internautes, Naomi Osaka tenterait de se débarrasser d'une image d'ado innocente, qui la suit depuis sa victoire surprise en finale de l'US Open 2018 face à l'icône du tennis Serena Williams qui avait réagi très vivement contre l'arbitre.

Sur Twitter, Naomi Osaka a donc réagi aux auteurs de ces critiques injustifiées. "Je veux juste dire que le nombre de personnes qui me disent en commentaire de garder mon 'image d'innocente' et de ne pas essayer d'être quelqu'un que je ne suis pas me fout les jetons. Vous ne me connaissez pas, j'ai 22 ans, je porte des maillots de bain à la piscine. Pourquoi pensez-vous que vous pouvez commenter ce que je porte ?"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel