Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicki Minaj maman : elle dévoile enfin le visage de son fils tout joufflu

Nicki Minaj maman : elle dévoile enfin le visage de son fils tout joufflu
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Naissance - Nicki Minaj est maman pour la première fois - Nicki Minaj - Arrivées des people à la 71ème édition du MET Gala (Met Ball, Costume Institute Benefit) sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York.
16 photos
Lancer le diaporama
Naissance - Nicki Minaj est maman pour la première fois - Nicki Minaj - Arrivées des people à la 71ème édition du MET Gala (Met Ball, Costume Institute Benefit) sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York.
Nicki Minaj a décidé de commencer 2021 en dévoilant le visage de son fils pour la toute première fois. À peine âgé de trois mois, le petit garçon a déjà volé quasiment tous les traits du visage de sa maman.

Très protectrice de sa vie privée, Nicki Minaj a dévoilé le visage de son fils pour la toute première fois. Le samedi 2 janvier 2021, l'artiste américaine a publié de nouvelles photos de son fils de trois mois, né de son mariage à Kenneth Penny. Il portait un jean et une belle chemise à carreaux, ainsi qu'un collier avec l'inscription "Papa Bear" son surnom.

"Merci Papa Bear de m'avoir choisie pour être ta maman", a tendrement légendé l'interprète d'Anaconda, qui en a profité pour adresser ses voeux à ses fans. "J'envoie de l'amour à toutes les mamans ici. Je fais des gros câlins à toutes les femmes qui ont été enceintes durant ces temps difficiles", a poursuivi Nicki Minaj.

Côté géniteur, il n'y a pas de doute possible : ce petit garçon est bel et bien le fils de la rappeuse. Yeux, lèvres, forme du visage... il semble avoir volé le visage de sa maman. Les internautes ont surtout été attendris par les joues charnues de "Papa Bear". Il faut bien avouer qu'il est difficile de résister à les pincer, même à travers l'écran.

Au fil des images, on découvre le fils de Nicki Minaj dans diverses tenues, dont une grenouillère Fendi. Sur Twitter, la rappeuse a publié une courte vidéo de son fils en train de sourire.

2020 et ses confinements a été l'occasion pour Nicki Minaj d'accueillir son premier enfant avec sérénité, malgré une année chargée musicalement. Sur Instagram, elle était revenue en détails sur son accouchement, qui a duré "toute la nuit". "J'ai poussé pendant deux heures et demi. C'est seulement parce que la première épidurale ne me donnait pas l'impression de pousser. Une fois que j'ai pu ressentir la douleur, j'ai pu l'expulser", avait-elle révélé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image