Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj enceinte : photos dénudées pour dévoiler son ventre rond

Nicki Minaj et son mari Kenneth Petty arrivent au défilé de Marc Jacobs lors de la New York Fashion Week (NYFW), le 12 février 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
Nicki Minaj et son mari Kenneth Petty arrivent au défilé de Marc Jacobs lors de la New York Fashion Week (NYFW), le 12 février 2020.
Surprise ! Nicki Minaj a annoncé ce lundi 20 juillet 2020 qu'elle attendait son premier enfant. La célèbre rappeuse a révélé l'heureuse nouvelle sur Instagram avec des photos d'elle et de son ventre très arrondi.

Nicki Minaj ne manque décidément jamais de surprendre ses fans ! La rappeuse caribéenne de 37 ans a révélé une grande et heureuse nouvelle sur sa page Instagram ce lundi 20 juillet 2020 : elle attend son premier enfant.

Pour lever définitivement le doute, elle a posté deux images époustouflantes sur lesquelles elle dévoile son ventre nu et très arrondi alors qu'elle porte un bikini en maille fleurie et des talons hauts argentés. Excentrique en toute occasion, elle arbore également une chevelure jaune bouton d'or. En légende, l'interprète d'Anaconda est cependant restée sobre. Pas de longue déclaration d'amour à son mari Kenneth Perry, ni de bilan sur sa vie jusqu'à ce jour : rien d'autre que le hashtag "#Preggers", qui signifie "enceinte", accompagné d'un émoji en forme de coeur jaune. Sur le second cliché, Nicki Minaj apparaît cette fois avec une perruque bleue et un autre bikini pailletté haut en couleur.

En quelques minutes seulement, ses publications ont récolté plus de 2 millions de mentions "j'aime" et de très nombreux commentaires d'anonymes, mais aussi de ses amis stars, comme le chanteur Sam Smith, l'actrice Halle Berry ou encore le mannequin Winnie Harlow.

Nicki Minaj va donc très prochainement devenir maman pour la première fois, quelques mois après son mariage avec Kenneth Perry, en octobre 2019. Le couple se fréquentait depuis un peu plus d'un an avant de s'unir pour de bon. Depuis, l'artiste est sur un petit nuage. En juin dernier, elle ne tarissait d'ailleurs pas d'éloges sur celui qu'elle considère comme son "âme soeur" lors de son passage dans l'émission Young Money Radio. "Je ne pensais pas que ce serait aussi rafraîchissant et apaisant. (...) Je crois que j'ai ce que je cherchais, rien que du bonheur. Il était difficile d'arriver dans une relation aussi épanouissante. Maintenant que je suis là, je n'ai pas envie de compromettre cela pour qui que ce soit", confiait-elle.

Reste que leur histoire d'amour aura été mise à rude épreuve, notamment en raison du passé de Kenneth. Le mari de la star a été condamné à plusieurs reprises, et notamment à une peine de sept ans de prison pour homicide volontaire en 2002. Quelques années auparavant, c'était pour viol qu'il avait affaire à la justice. Un lourd passif qui le poursuit encore aujourd'hui puisque le 4 mars dernier, Kenneth Perry se faisait arrêter pour ne pas s'être enregistré auprès de l'État californien comme délinquant sexuel. Un "oubli" qui pourrait lui valoir, lors de son jugement, jusqu'à dix ans de prison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Julie Zenatti en interview pour Purebreak. Avril 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
M. Pokora partage des images du début de sa carrière, août 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Amel Bent sur Instagram, le 25 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel