Depuis leur départ de la famille royale en 2020, le prince Harry et Meghan Markle se consacrent à leurs projets personnels. Parmi eux, il y a l’émission de la duchesse, With Love, Meghan diffusée sur Netflix. Il s’agit d’un programme lifestyle dans lequel l'ancienne actrice enchaîne les recettes de cuisine et autres fabrications artisanales avec l’aide de ses proches. Meghan Markle peut compter sur la présence de personnalités publiques, notamment Jay Shetty, David Chang ou encore Chrissy Teigen. Si ces dernières apparaissent à l’écran à ses côtés, ce n’est pas le cas de deux personnes très chères à son coeur : ses enfants. Les Sussex ne souhaitent pas montrer leurs visages mais n’hésitent toutefois pas à dévoiler des images d’Archie et de Lilibet, pour le plus grand bonheur des fans du couple.
Meghan Markle a signé son retour à l’écran avec la deuxième saison de son programme le 26 août dernier. Si les fans de l’émission ont déjà pu visionner les huit épisodes, ils ont également pu découvrir les coulisses du tournage. Sur son compte Instagram ce lundi 1er septembre, l’épouse du prince Harry a dévoilé des images inédites sur lesquelles les internautes peuvent découvrir Archie et Lilibet. Toujours de dos afin que leurs visages respectifs soient cachés, les clichés mettent en avant le fait que les deux enfants ont hérité d'un trait physique particulier de leur papa. Affichant tous les deux une chevelure rousse, ils ont bien grandi et ont même joué un rôle très important durant ce tournage. Sur une première image, on peut voir Archie, âgé de six ans et sa petite sœur Lilibet, 4 ans, écouteurs aux oreilles et les yeux fixés sur un écran qui montre des images du tournage. Sur deux autres, Lilibet est confortablement installée sur une chaise et Archie tient un clap de tournage, son visage toujours caché.
Meghan Markle et le prince Harry ne souhaitent pas dévoiler publiquement cette vie de famille. Toutefois, dans ces épisodes, la duchesse de Sussex n’hésite pas à faire quelques confidences. Comme l’a indiqué Hello! ce lundi 1er septembre, l’épouse du prince Harry a très souvent fait des révélations sur son quotidien et notamment ses deux enfants. Alors qu’elle se trouvait aux côtés de Chrissy Teigen, maman également, Meghan Markle a révélé qu'Archie et Lilibet souhaitent avoir un nouvel animal. "Mes enfants ont vraiment envie d’avoir un chat", a-t-elle affirmé. Quelques minutes plus tard, c'est son quotidien de maman qu'elle a évoqué en toute transparence, déclarant que Lilibet lui demande souvent de rajouter des graines de chia dans certaines recettes afin d’avoir des tâches de rousseur. Des anecdotes mignonnes qui font plaisir aux fans du couple.
Meghan Markle est passionnée par ses projets professionnels et pouvoir compter sur le soutien de ses enfants est primordial. Dans les colonnes de People à l’occasion de la sortie de la seconde saison de son émission, l’épouse du prince Harry s’était confiée. "Mes enfants sont venus, accompagnés de mon époux et je suis ravie qu’ils aient pu me voir au travail", a-t-elle débuté. Pour la duchesse de Sussex, il était très important qu'Archie et Lilibet soient présents à ses côtés. "C’était très spécial pour moi puisque, jusqu’à présent, ils n’étaient jamais venus me voir au travail", a conclu Meghan Markle. Un soutien de taille pour la principale concernée qui immortalise ces précieux moments et permet à ses abonnés de voir évoluer ses têtes... rousses !
player2
player2
player2