Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicki Minaj, maman, dévoile son choix fait pour son fils : "Ça reste une décision difficile"

Nicki Minaj, maman, dévoile son choix fait pour son fils : "Ça reste une décision difficile"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"Pourquoi Nicki ne veut pas être une célébrité normale et engager une nounou", s'interrogent des fans de Nicki Minaj. La rappeuse y a pensé mais refuse pour l'instant. Elle s'occupe donc elle-même de son petit garçon.

Sur les réseaux sociaux, Nicki Minaj a toujours été très proche de ses fans. Moins active que d'ordinaire ces derniers mois, elle leur a quand même annoncé la grande nouvelle de la naissance de son premier enfant. La rappeuse partage les premiers instants de sa vie de maman, une découverte qu'elle fait sans l'aide de nourrice. Un choix qu'elle assume totalement.

Nicki Minaj compte plus de 21 millions d'abonnés sur Twitter. Elle y a improvisé un échange questions-réponses ce vendredi 6 octobre 2020 et a réagi aux publications de ses followers. Une fan a écrit : "Pourquoi Nicki ne peut pas être une célébrité normale et engager une nounou. Tu me manques, meuf".

Nicki lui a répondu : "Tout le monde me dit ça. Lol. Je devrais vraiment en engager une. Ça reste une décision difficile." Ainsi, la bombe révèle aux internautes qu'elle s'occupe elle-même de son petit garçon, né le 30 septembre dernier.

Et visiblement, le nouveau né est heureux d'avoir sa maman près de lui. Nicki Minaj a ajouté : "Hier soir, j'ai essayé de tweeter tout en l'allaitant. Il m'a regardé et a dû se dire : 'Absolument pas !' Il veut une attention totale".

Ce petit garçon, dont le prénom reste un secret, est le premier enfant de Nicki Minaj. Il est né de son mariage à Kenneth Petty, un amour de jeunesse de la rappeuse au passé trouble. Kenneth a déjà fait de la prison pour une tentative de viol puis un homicide. Le papa figure dans le fichier fédéral des délinquants sexuels.

Côté musique, Nicki Minaj se fait entendre sur le nouveau single de Mike Will Made-It, intitulé What That Speed Bout?! (avec NBA YoungBoy). Elle était enceinte lors du tournage du clip.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image