Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicki Minaj maman : le sexe du bébé dévoilé !

Nicki Minaj maman : le sexe du bébé dévoilé !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
|
Nicki Minaj a donné naissance à son premier enfant ! La rappeuse a accouché mercredi 30 septembre 2020 à Los Angeles. Le sexe du bébé a été tardivement révélé... Sur Instagram, elle a fini par remercier les gens pour leurs jolis mots et cadeaux.

L'heureuse nouvelle concerne Nicki Minaj ! La rappeuse et son mari Kenneth Petty viennent d'accueillir leur premier enfant. D'ordinaire très présente sur les réseaux sociaux, la star de 37 ans a choisi de disparaître pour vivre sa grossesse en privé. C'est pourtant sur internet que ses millions de fans, les Barbz, ont appris qu'elle avait accouché le 30 septembre 2020 à Los Angeles, comme l'a confirmé People.

Alors que l'on ne savait pas le sexe du bébé ni son prénom, Nicki Minaj a finalement posté une photo sur Instagram, pour illustrer des mots de félicitations et des cadeaux offerts à son enfant. "Merci à Queen B, Kim & Ye, Riccardo Tisci, Winnie, Karol & tous ceux qui m'ont envoyé de gentils messages en ce moment. Cela signifie beaucoup pour moi. Je suis si reconnaissante et folle amoureuse de mon fils. Totalement folle amoureuse. Mon petit gars préféré dans tout ce monde fou", a-t-elle écrit.

Nicki Minaj avait annoncé sa grossesse au mois de juillet. L'interprète de la chanson Trollz (son feat. pour 6ix9ine) avait alors publié une série de photos d'elle enceinte signées David Lachappelle, révélant son ventre déjà bien rond. Elle avait ensuite annoncé la sortie d'un autre featuring, la chanson Move Ya Hips avec A$AP Ferg, avant de déserter les réseaux sociaux.

Les nouveaux parents, Nicki Minaj et Kenneth Petty, se sont mariés en octobre 2019. Le couple se fréquentait depuis un peu plus d'un an au moment de son union. Au début, cette relation a étonné le public à cause du passé de Kenneth : il a été condamné pour tentative de viol sur une mineure de 16 ans en avril 1995 (lui aussi en avait 16 au moment des faits), une condamnation qui le contraint de figurer dans le fichier fédéral des délinquants sexuels. Kenneth a également fait sept ans de prison pour homicide volontaire en avril 2002...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image