Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicki Minaj : Son mari inscrit dans un nouveau fichier de délinquants sexuels

Nicki Minaj : Son mari inscrit dans un nouveau fichier de délinquants sexuels
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kenneth Petty a commis un crime en 1994, il en fait encore les frais aujourd'hui. Il a été inscrit dans un nouveau fichier de délinquants sexuels, dans l'État de Californie. Le mari de Nicki Minaj fera bientôt son retour au tribunal.

L'amour est plus fort que tout : qu'une différence d'âge, que le physique ou qu'une condamnation ! Nicki Minaj est passée outre celle de son mari, Kenneth Petty. L'homme reconnu coupable d'agression sexuelle et récemment arrêté vient de s'enregistrer dans un nouveau fichier recensant les délinquants sexuels.

L'info est signée TMZ ! Kenneth Petty est désormais inscrit dans le fichier recensant la présence de délinquants sexuels de l'État de Californie (où il réside désormais). Son nom y est apparu après son arrestation par le FBI et une comparution au tribunal, le mercredi 4 mars 2020. Présenté devant la justice, Kenneth, accusé de ne pas avoir signalé sa présence en Californie, a plaidé "non coupable".

Jusqu'à sa prochaine comparution en avril, le mari de Nicki Minaj devra porter un bracelet électronique et passer des tests de dépistage aux produits stupéfiants.

Kenneth Petty a été reconnu coupable de tentative de viol sur une mineure de 16 ans, des faits survenus en 1994, lui-même était âgé de 16 ans. La victime était sa petite amie à l'époque. Depuis sa condamnation, Kenneth Petty figure sur le fichier des délinquants sexuels du département de justice américain. Les informations sur son crime et sa condamnation peuvent être consultées par tous, sur internet.

Outre cette agression sexuelle commise alors qu'il mineur, Kenneth Petty a également été condamné pour homicide au premier degré. TMZ à révélé que l'ex-détenu avait fait sept ans de prison pour l'assassinat de Lamont Robinson en avril 2002, dans le cadre d'un possible règlement de comptes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image