Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Naomie Harris : Une robe audacieuse pour fêter Spectre avec l'ange Léa Seydoux

Naomie Harris : Une robe audacieuse pour fêter Spectre avec l'ange Léa Seydoux
Par Christopher R.
Naomie Harris (robe designée par Harry Winston) - Soirée après la première du film "James Bond Spectre" au British Museum à Londres le 26 octobre 2015.
29 photos
Lancer le diaporama
Naomie Harris (robe designée par Harry Winston) - Soirée après la première du film "James Bond Spectre" au British Museum à Londres le 26 octobre 2015.
La grande première du 24e James Bond au Royal Albert Hall a été suivie d'une soirée chic au British Museum.

Lundi 26 octobre, Londres se dédiait à son plus célèbre agent, 007, alias James Bond. À la nuit tombée, le Royal Albert Hall s'était paré de ses plus beaux atours pour accueillir l'équipe du film Spectre au grand complet – emmenée par un Daniel Craig aussi flegmatique qu'élégant –, sous les yeux d'une Kate Middleton, duchesse de Cambridge, somptueuse dans une robe Jenny Packham bleu pâle jouant la transparence.

Après le tapis rouge glamour et la projection, l'équipe du 24e opus de la franchise James Bond s'est retrouvée au British Museum pour une after-party. L'occasion d'être un peu plus détendu que sur le red carpet, tout en restant chic. Daniel Craig, smoking de sortie, n'a pas dérogé à la règle, mais ses partenaires féminines en ont profité pour montrer un autre visage, Naomie Harris en tête. L'interprète de Miss Moneypenny a joué la carte audacieuse, troquant sa robe orange Stella McCartney contre une tenue très sexy. Confectionnée par Harry Winston pour Mugler, cette robe bleu nuit se distinguait par des pans découpés qui laissaient entrevoir partout la peau mate de l'actrice âgée de 39 ans, délestée de tout sous-vêtement.

De quoi voler la vedette aux deux véritables James Bond girls de Spectre perchée sur ses soulirs Giuseppe Zanotti Design. Monica Bellucci avait opté pour une robe noire parfaitement ancrée dans la thématique "Jour des morts" - une référence à l'explosive scène d'introduction, qui se déroule au Mexique au coeur d'une procession traditionnelle –, alors que sa consoeur la Frenchie Léa Seydoux avait elle aussi changé de tenue. Exit la robe étincelante dans une robe or et argent griffée Prada, bienvenue à la tenue florale et chic signée Schiaparelli pour l'angélique interprète de Madeleine Swann à l'écran.

Également présents lors de cette after-party, le chanteur Sam Smith – à qui l'on doit l'émouvante chanson originale de Spectre, Writing's On The Wall –, mais également Dame Shirley Bassey, illustre membre de la famille Bond puisqu'elle est la seule personne à avoir enregistré plusieurs chansons de générique des films de la saga James Bond, à savoir Goldfinger en 1964, Les Diamants sont éternels en 1971 et Moonraker en 1979. Christoph Waltz, Andrew Scott et Ben Whishaw étaient aussi de la partie au côté du réalisateur Sam Mendes, tout comme les richissimes Mohamed Al-Fayed et Sam Branson (le fils de Richard Branson).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image