Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Spectre : Léa Seydoux envoûtée par sa "meilleure chance de rester en vie"

10 photos
Lancer le diaporama
James Bond dévoile un peu plus de sa prochaine aventure dans une nouvelle bande-annonce ô combien alléchante.

Très attendu après le succès mondial de Skyfall, le 24e volet des aventures de James Bond, Spectre, en dévoile un peu plus dans une deuxième bande-annonce extrêmement alléchante. Outre l'intrigue qui commence à se dessiner, le nouveau trailer met à l'honneur tous les personnages qui graviteront autour de Daniel Craig, l'interprète de l'espion 007.

Pour son dernier James Bond, Sam Mendes promet du spectacle à la hauteur de l'attente. Le pitch de Spectre : un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s'échine à révéler la terrible vérité derrière... le Spectre.

Face à la caméra, on aura plaisir à retrouver le flegmatique Daniel Craig, mais également deux francophones et non des moindres, entre la belle Léa Seydoux – qui semble inexorablement attirée par celui qui lui assure être sa "meilleure chance de rester en vie" - et la nymphe italienne Monica Bellucci, officiellement la plus âgée des James Bond girls. Un honneur pour l'ex-épouse de Vincent Cassel, qui y voit également un signe de progrès de la part des grands studios.

Également face à Daniel Craig, Christoph Waltz devrait camper le vilain. Pourquoi user du conditionnel ? Parce que l'acteur allemand, que l'on a vu exceller dans la peau d'un méchant nazi dans Inglourious Basterds (ce qui lui avait valu l'Oscar), maintient toujours qu'il ne sera pas forcément le grand méchant de l'histoire et n'incarnera pas Blofeld, le big boss de l'organisation criminelle Spectre. Dave Bautista sera également dans le camp adverse, tout comme Jesper Christiansen, qui aura la charge de reprendre le costume de Mr White, un très fameux vilain dans l'univers de Bond et qui avait été dernièrement vu dans Casino Royale et Quantum of Solace. A ses côtés, 007 pourra compter sur Eve Moneypenny (Naomie Harris), Q (Ben Whishaw), Denbigh (Andrew Scott) et M (Ralph Fiennes).

Spectre sera présenté en avant-première mondiale à Londres le 26 octobre prochain. Il sortira le soir même sur tous les écrans britanniques et en exclusivité. Les Français devront attendre le 11 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel