Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalia Vodianova, Joely Richardson, Sharleen Spiteri et les sublimes it-girls sortent leur tenue de bal...

Natalia Vodianova a réuni une belle brochette de célébrités hier à Londres, pour son Love Ball annuel qui soutient son association Naked Heart, qui oeuvre pour les enfants de Russie.

Outre Liz Hurley qui est venue sans ses sous-vêtements, les autres stars ont fait sensation dans leur tenue de bal. Le grand ami de Natalia, Mario Testino, a bien sûr fait le déplacement tout comme la it-girl britannique Alice Dellal, somptueuse et tout en jambes dans une robe nude.

Joely Richardson, parfaite dans un fourreau satiné rose pâle, a aussi assisté à ce gala de charité où ont été vendues des pièces uniques (comme un ballon dédicacé de David Beckham), et où a été présentée la pièce de joaillerie imaginée par Natalia Vodianova pour De Beers.

Peaches Geldof assagie a sagement posé pour les photographes, la créatrice Donna Karan a elle aussi foulé le tapis rouge avec le styliste Matthew Williamson et Amber le Bon a fait grande impression dans une robe poudrée, prouvant encore une fois qu'elle avait pris la digne relève de sa maman Yasmin.

Mention spéciale à Sharleen Spiteri, parfaite en robe longue noire et veste à sequins et à la charmante Lilly Collins (fille de Phil) qui ressemble de plus en plus à son musicien de papa !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel