Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalia Vodianova : Quatre enfants, un corps parfait, elle livre ses secrets

À 32 ans, Natalia Vodianova mérite amplement son surnom de Supernova. Sur tous les fronts, cette jeune maman de quatre enfants qu'on ne présente plus mène d'une main de maître SA carrière dans la mode, ses oeuvres caritatives et sa vie de mère de famille amoureuse, elle qui partage la vie d'Antoine Arnault. Dans les pages du magazine Jalouse, la fondatrice de l'association Naked Heart, pour laquelle elle a couru le semi-marathon de Paris, se raconte et livre les secrets de son bien-être. Extraits.

Interrogée sur sa routine sportive, elle qui affiche une ligne impeccable après quatre enfants (Lucas, Neva et Viktor nés de son union avec Justin Portman et Maxim né de son amour avec Antoine Arnault), Natalia Vodianova se confie avec franchise.

"J'étais assez accro au yoga il y a trois ans ; lorsque mon ex-mari et moi nous sommes séparés, après onze ans, ça a très difficile, du coup, j'ai fait du yoga tous les jours pendant deux ans pour me sentir mieux", confie-t-elle. Et de poursuivre sur son évolution : "Après ma rencontre avec Antoine, lentement, le sport s'est éloigné de ma vie."

Si elle avoue faire du Pilates depuis peu, la principale activité sportive du beau mannequin et égérie Guerlain est étonnante ! "Mon sport c'est d'aller à l'école à pied plutôt que de prendre la voiture."

Et son régime alimentaire dans tout cela ? Natalia a-t-elle un coach qui l'aide à sélectionner ses repas ?

"Depuis huit ans, je suis un régime en fonction de mon groupe sanguin, le fameux blood type diet. Parce que j'avais de gros problèmes de digestion, ce qui est très commun chez les filles. Tous mes problèmes ont vraiment disparu en quelques mois." Ainsi, des aliments comme le poulet, l'avocat ou encore les bananes ne peuvent pas être consommés par la belle Russe à qui tout réussit mais elle sait très bien se priver de bonnes choses pour écouter son corps. "Tous les ans, j'adopte un régime végétalien, sans aucun produit d'origine animale, durant quatre jours", indique-t-elle également.

Pour les 10 ans de sa fondation qui vient en aide aux enfants dans son pays natal, Natalia Vodianova a choisi de travailler avec l'artiste Carsten Höller. À suivre...

Interview à retrouver dans le magazine Jalouse, en kiosques le 26 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel