Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Natalia Vodianova raconte la demande en mariage d'Antoine Arnault

Natalia Vodianova raconte la demande en mariage d'Antoine Arnault
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Lucas Portman et sa mère Natalia Vodianova. Janvier 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Lucas Portman et sa mère Natalia Vodianova. Janvier 2020.
"C'était follement romantique", a confié le top model au magazine "Numéro Homme". Dans son interview croisée avec son fils Luca, Natalia Vodianova donne quelques détails sur la demande en mariage de son fiancé Antoine Arnault.

La vie amoureuse des stars fascine leurs nombreux fans. Le 1er janvier dernier, Natalia Vodianova annonçait aux siens qu'elle s'était fiancée. Dans une nouvelle interview, elle raconte la demande en mariage de son compagnon Antoine Arnault : "Je ne suis pas parvenue à lui répondre, parce que je pleurais comme une madeleine" !

C'est à Numéro Homme, le spécial masculin du magazine Numéro, que Natalia Vodianova s'est confiée. Interrogée sur la demande en mariage faite par son compagnon Antoine Arnault, l'icône mode russe révèle : "C'était follement romantique. Il s'était très, très bien préparé pour l'occasion. Et moi, pas du tout."

"Le plus touchant à mes yeux, c'est qu'il m'a fait une très longue déclaration... en russe !, poursuit le top model de 38 ans. Ce jour-là, je portais des lunettes de soleil, et, pendant un très long moment (...), je ne suis pas parvenue à lui répondre, parce que je pleurais comme une madeleine derrière mes verres teintés. Au bout de quelques minutes, il a fini par me dire : 'Alors, c'est oui ?'"

Natalia Vodianova pose en couverture du magazine avec son fils de 18 ans, Lucas (né de son précédent mariage à Justin Portman), coiffé d'une perruque blonde.

Lucas aussi a répondu aux questions de Numéro. Le jeune homme a notamment parlé de ses débuts dans le mannequinat, mais aussi d'amour (il a une petite amie depuis deux ans, que sa mère connaît bien).

Ce n'est pas la première fois que Lucas Portman pose au côté de sa mère. Le grand blond s'est également distingué en couverture d'une autre prestigieuse publication, l'édition russe de Vogue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image