Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalia Vodianova : Fiancée à Antoine Arnault, elle dévoile sa magnifique bague

Antoine Arnault et sa compagne Natalia Vodianova - People au défilé de mode Hommes printemps-été 2020 "Berluti" à Paris. Le 21 juin 2019 © Olivier Borde / Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Antoine Arnault et sa compagne Natalia Vodianova - People au défilé de mode Hommes printemps-été 2020 "Berluti" à Paris. Le 21 juin 2019 © Olivier Borde / Bestimage
Le top russe a déjà de beaux projets à venir pour 2020 : la préparation de son mariage avec Antoine Arnault ! Le 1er janvier, Natalia Vodianova a en effet annoncé ses fiançailles avec le Français qui partage sa vie depuis près de dix ans, photo Instagram à l'appui.

L'année commence bien pour Natalia Vodianova ! Le 1er janvier 2020, le top russe s'est saisi de son compte Instagram pour annoncer une heureuse nouvelle : ses fiançailles avec Antoine Arnault. Pour l'occasion, la jolie blonde de 37 ans a partagé un selfie figurant sa superbe bague de fiançailles.

"Cette année a été magnifique et mémorable. 2020, on arrive. Pressée de célébrer la prochaine année avec nos amours @antoinearnault", a écrit le mannequin en légende de sa publication. A l'image, le couple apparaît complice lors d'une virée au bord de la mer... Peut-être le Français de 42 ans a-t-il fait sa demande en mariage à Étretat, en Normandie ?

Il s'agira de secondes noces pour Natalia Vodianova puisqu'elle a été mariée à l'aristocrate britannique Justin Portman entre 2001 et 2011. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Lucas (18 ans), Neva (13 ans) et Viktor (12 ans). Le top model a ensuite rencontré le fils de Bernard Arnault, peu de temps après son divorce. Avant de se fiancer, le couple a accueilli deux enfants : Maxim et Roman, 5 et 3 ans.

Dans une interview accordée au magazine Glamour en 2015, la future Mme Arnault s'était confiée sur sa rencontre avec le directeur de Berluti : "Ça a pris deux-trois mois. J'étais curieuse, puis j'ai appris à le connaître et j'ai réalisé quelle personne formidable il était. Au début, nous nous disputions un peu le pouvoir. Antoine est un homme très gâté : il a l'habitude que les femmes soient heureuses d'être avec lui. Je le suis, bien sûr, mais j'ai aussi un sens très fort de l'indépendance (...). J'ai de la chance, notre relation est équilibrée."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel