Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman et Mila Kunis : un baiser intense qui annonce un film très troublant !

4 photos
Lancer le diaporama
Après le tourment des addictions dans Requiem for a Dream ou encore la résurrection avec The Wrestler, l'ambitieux réalisateur Darren Aronofsky s'est attaqué au monde de la danse dans Black Swan avec Natalie Portman, Mila Kunis et Vincent Cassel. Dans ce long métrage, il conte l'histoire d'une danseuse de ballet face à sa rivale. Les premières images, somptueuses, promettaient un univers inquiétant et sublime, la bande-annonce, enfin dévoilée, est envoûtante !

La maîtrise de la mise en scène et la qualité de la photographie dans cette vidéo affirment toujours plus le talent du cinéaste, mais le jeu trouble des acteurs confirme son excellent choix de casting. Natalie Portman, perle du cinéma américain, fait exploser sa beauté et le charisme de Vincent Cassel, acteur qui s'exporte aux Etats-Unis aussi bien qu'il brille dans les oeuvres françaises d'auteur comme Notre jour viendra, séduit. Quant à la jeune Mila révélée dans That 70's Show, elle asseoit sa notoriété de nouvelle vedette hollywoodienne.

En plus de ces qualités manifestes, il y a une scène dans Black Swan qui risque de faire beaucoup parler d'elle : une scène de baiser entre Natalie Portman et Mila Kunis. L'extrait est bref mais intense.

Rendez-vous au cinéma dès le 2 mars 2011 en France. Par ailleurs, il sera présenté en ouverture de la 67e édition du festival de Venise.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel