Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cassel : Regardez son périple très particulier, entre violence et liberté...

18 photos
Lancer le diaporama
Leur jour arrive bientôt. Lequel ? Celui de la liberté. Pour qui ? Pour les roux. Dans le long métrage de Romain Gavras, fils de Costa, Notre jour viendra, le cinéaste nous plonge dans le périple de deux hommes qui ont comme revendication l'acceptation de leur couleur de cheveux, et comme rêve, celui de la terre des roux, l'Irlande.

Réalisateur provocateur, membre fondateur du collectif Kourtrajmé, Romain Gavras a fait sa notoriété avec des clips choc comme celui de Justice, Stress, et dans une moindre mesure, celui de M.I.A., Born Free. D'ailleurs, dans ce dernier, il utilise le vecteur roux dans le clip de la chanteuse hype et revendicatrice. Pour son long métrage, le jeune cinéaste a choisi de travailler avec deux amis : Vincent Cassel et Olivier Barthelemy. Ce n'est pas la première fois que les deux comédiens jouent ensemble puisqu'ils se sont croisés dans Sheitan et dans Mesrine : l'ennemi public n°1.

Ambiance glauque, plans superbes, violence, sexe, répliques fortes, Notre jour viendra se positionne comme une oeuvre qui a pour objectif de ne pas laisser indifférent. Le teaser annonçait cela et la bande-annonce le confirme. Ce film sera au cinéma le 15 septembre.

Fort d'une carrière glorieuse, Vincent Cassel sera prochainement sur les écrans dans Black Swan avec Natalie Portman mais aussi dans A Dangerous Method de David Cronenberg. Toutefois, quand il tourne pas de films, il pouponne auprès de sa bien-aimée Monica Bellucci qui a donné naissance à leur second enfant, Léonie, tout juste 2 mois.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image