Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Vincent Cassel, crâne rasé et inquiétant, dans le teaser du film d'un réalisateur très controversé !

3 photos
Lancer le diaporama
L'audacieux Romain Gavras, fils du cinéaste Costa-Gavras, dévoile des images de son premier long métrage : Notre jour viendra, précédemment intitulé Les Seigneurs. Dans les premiers rôles, on retrouve Olivier Barthélémy et Vincent Cassel.

Fidèle à sa réputation, Romain Gavras n'en dit pas beaucoup avec son teaser mais l'on devine les scènes chocs qui s'incluent dans son film. Notre jour viendra est énigmatique mais il semblerait qu'il s'agit de road-movie et de rebellion de roux. On découvre également un Vincent Cassel le crâne rasé. L'an dernier à Cannes, l'acteur avait affiché sa tête vierge de cheveux en raison de ce tournage. Le film sortira le 15 septembre au cinéma.

En parlant de roux, ce type de cheveux intéresse beaucoup le co-fondateur du collectif de vidéaste Kourtrajmé puisqu'il en a fait le coeur du clip qu'il a réalisé pour M.I.A., Born Free. Dans cette vidéo musicale, des enfants rouquins sont assassinés : des images polémiques comme il aime en faire (voire son clip pour Justice, Stress). Le long métrage qu'il va présenter promet donc d'en déranger plus d'un !

Vincent Cassel, icône du cinéma français, est particulièrement demandé. On le retrouvera également dans Black Swan de Darren Aronofsky, A Dangerous Method de David Cronenberg ou encore Fantômas.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel